Sauf qu'il ne veut pas le faire car c'est
-chiant
-pas assez paye
- trop dur
- il faut bosser tous les jours
- le chef est un farang
-etc ...
( ne rayez aucune mention , elles sont toutes valables .
Je me disais aussi...Veritas a écrit : dim. 24 nov. 2019 02:51 A noter aussi que je connais assez bien un agent immobilier qui décroche son téléphone quand une "réelle" opportunité se présente.
![]()
Ca marche aussi en FranceFarangissan a écrit : dim. 24 nov. 2019 15:56 Sauf qu'il ne veut pas le faire car c'est
-chiant
-pas assez paye
- trop dur
Ce que tu dis est très juste mais, en même temps, est-ce vraiment une bonne idée de renvoyer son argent en France ?CAGOU66 a écrit : dim. 24 nov. 2019 09:30
N’oublies pas que si tu baisses ton prix de revente... tu fais la culbute quand tu rapatries tes fonds en France.... donc entre loyers et gains de change .... on s’en sort pas trop mal en général..... sauf à laisser les fonds sur place.
Tout dépend de tes projets ici ... pour ma part je suis installé ici depuis bientôt 4 ans ... dans ce cadre, pour le moment, à chaque vente réalisée ( condo ou villa) j’ai re investi ici .... donc pas de retourRaoul a écrit : mar. 26 nov. 2019 04:26CAGOU66 a écrit : dim. 24 nov. 2019 09:30
N’oublies pas que si tu baisses ton prix de revente... tu fais la culbute quand tu rapatries tes fonds en France.... donc entre loyers et gains de change .... on s’en sort pas trop mal en général..... sauf à laisser les fonds sur place.
Ce que tu dis est très juste mais, en même temps, est-ce vraiment une bonne idée de renvoyer son argent en France ?
Non seulement les Russes mais les Rosbifs itou et en masse. C’est d’ailleurs à ces ventes à prix bradés auxquelles je pensais dans mon premier message.CAGOU66 a écrit : mar. 26 nov. 2019 05:30
Il y a depuis l’effondrement du rouble beaucoup de biens achetés par des russes qui les revendent 30/40% sous leur prix d’achat.... une fois la revente réalisée ils récupère leurs billes en rapatriant leurs fonds ....
C’est comme toute crise ... il faut profiter des opportunités quand on peut et faire le dos rond pour le resteRaoul a écrit : mar. 26 nov. 2019 08:18Non seulement les Russes mais les Rosbifs itou et en masse. C’est d’ailleurs à ces ventes à prix bradés auxquelles je pensais dans mon premier message.CAGOU66 a écrit : mar. 26 nov. 2019 05:30
Il y a depuis l’effondrement du rouble beaucoup de biens achetés par des russes qui les revendent 30/40% sous leur prix d’achat.... une fois la revente réalisée ils récupère leurs billes en rapatriant leurs fonds ....
Excellente question.Raoul a écrit : mar. 26 nov. 2019 04:26 Ce que tu dis est très juste mais, en même temps, est-ce vraiment une bonne idée de renvoyer son argent en France ?
Bien que j’en sois personnellement partisan, sur le principe et sur le fond, je pense que 5 drapeaux, c’est peut-être un peu beaucoup. Quoi qu’il en soit, depuis la loi “Sapin 2” et de sa parution au journal officiel, je ne fais plus confiance aux banques françaisesNeedThaie a écrit : lun. 2 déc. 2019 18:50Excellente question.Raoul a écrit : mar. 26 nov. 2019 04:26 Ce que tu dis est très juste mais, en même temps, est-ce vraiment une bonne idée de renvoyer son argent en France ?
Sebastien TISSIER (expatrié en Asie, généralement en Thailande) a sa vision qu'il explique :
(la théorie des 5 drapeaux)
Raoul a écrit : mar. 3 déc. 2019 11:56
Bien que j’en sois personnellement partisan, sur le principe et sur le fond, je pense que 5 drapeaux, c’est peut-être un peu beaucoup. Quoi qu’il en soit, depuis la loi “Sapin 2” et de sa parution au journal officiel, je ne fais plus confiance aux banques françaises![]()