Je te ferai remarquer que ce n'est pas moi qui ai commencé, mais le boss avec ses 200B sur Jomtien
Le guide gastronomique des délices culinaires à Pattaya : 10 excellents restaurants
Re: Le guide gastronomique des délices culinaires à Pattaya : 10 excellents restaurants
Re: Le guide gastronomique des délices culinaires à Pattaya : 10 excellents restaurants
Zut mon lien Google maps ne pointe pas directement sur le restaurant il faut faire glisser de droite à gauche.
Beaucoup m'ont dit que ce n'est pas bon de manger dans les petits restaurants sur Tree Town. Ceux avec les tables et les bancs en bois.
J'ai souvent mangé là-bas, ce n'est pas mauvais et pas très cher.
Par contre les cuisines sont à l'extérieur, ce qui d'après certains n'est pas très hygiénique.
Ce qui m'impressionne c'est la rapidité à laquelle ton plat arrive. En général on n'attend pas plus de 5 minutes.
Beaucoup m'ont dit que ce n'est pas bon de manger dans les petits restaurants sur Tree Town. Ceux avec les tables et les bancs en bois.
J'ai souvent mangé là-bas, ce n'est pas mauvais et pas très cher.
Par contre les cuisines sont à l'extérieur, ce qui d'après certains n'est pas très hygiénique.
Ce qui m'impressionne c'est la rapidité à laquelle ton plat arrive. En général on n'attend pas plus de 5 minutes.
Exactdreamman a écrit : ven. 24 juil. 2026 18:00 C'est le bon lien ? https://www.google.com/maps/place/Jolly ... FQAw%3D%3D
Allez tester le Prime burger en plein milieu de soi bukkao .. 
- Classement : 25%
Oui il est excellent, les frites sont très bonnes. Un pote m'avait conseillé un snack belge à l'entrée de Chayapoon pour manger des frites belges.
Ses frites n'arrivent pas à la cheville du prime burger. Il n'y avait rien de belge là-dedans sauf le patron qui me répétait en boucle de revenir.
Au retour j'ai demandé au collègue pourquoi il m'avait conseillé cet endroit. Il m'a répondu que lui il n'y ait jamais allé
Ses frites n'arrivent pas à la cheville du prime burger. Il n'y avait rien de belge là-dedans sauf le patron qui me répétait en boucle de revenir.
Au retour j'ai demandé au collègue pourquoi il m'avait conseillé cet endroit. Il m'a répondu que lui il n'y ait jamais allé
les frites sont effectivement très bonnes : croustillantes fines et relevées d'un mélange paprika piment ail ... je ne sais quoi mais c'est délicieux
De mémoire je ne sais plus s'il y a le burger Paris mais la prochaine fois je leur demanderai de changer le nom 
c 'est justement celui là que je prend et il est toujours en tête de classement 
c'est également mon préféré et j'en faisais d'ailleurs l'éloge viewtopic.php?p=91639&hilit=prime+burger#p91639 
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.
http://atheisme.free.fr/
http://atheisme.free.fr/