Visas Entrées en Thailande

lacaille56

Re: Visas Entrées en Thailande

Message par lacaille56 »

bernardmjl a écrit :Ils veulent être sûrs que tu auras assez d'argent sur place. Si au moins on faisait la même chose en France, on ne trainerait peut-être pas comme des boulets plus de 200000clandestins
Salut a tous

Je suis pas étonné de cette réponse et encore moins venue de ce membre, pour déformer le post principal ( il y a d'autres rubriques sur le forum pour ce defouler).

Il est assez facile de nos jours de mettre des sommes importantes sur son compte pour avoir un justificatif pour la preuve pour une demande de visa , et de les retirer le lendemain du dépose.

Pour en revenir pour les visa a faire faire a paris un justificatif de banque (signe et tamponner) devient assez contraignant cars il faut ce déplacer a sa banque ou banque postale (la poste ) pour l'avoir.
Pour un visa touriste de 60 jours 1000 euro ( ça va !!! ) une fois.

Par contre pour celui "O" ( 90 jours) Plus de 50 ans ( dans mes projets après 2016) Cela devient une formalité délicate.
Faire des justificatif (3) sur une période de trois mois ( 5000 euro )il faut bien calcule.r

Je pensais faire un transfert de cette somme sur mon compte de la kasikorm et faire trois justificatifs (imprimer) sur une période de trois mois ( pas valable malheureusement).

Voila
Retraité depuis le 1 août 2016
bernardmjl

Message par bernardmjl »

En quoi ai-je déformé le post principal?
Ma réponse était claire et correspond à la réalité. Quitte à me répéter, ils veulent être sûrs que tu auras de l'argent à dépenser et ils ne veulent plus de traine savates.
Maintenant, si les formalités sont trop compliquées pour toi qui habite Paris que je sache, ça doit être mission impossible pour ceux qui habitent la province, et rien ne t'empêche de rechercher un pays plus "accueillant"
Farangissan

Message par Farangissan »

lacaille56 a écrit : Cela devient une formalité délicate.
Faire des justificatif (3) sur une période de trois mois ( 5000 euro )il faut bien calcule.r
Non, il suffit d'avoir l'argent; y a pas plus simple....

Je ne comprends pas ta reponse a Bernard ;
surtout que tu t'enfonces tout seul en racontant ta vie dont on a rien a faire ...
Pour avoir l'argent sur son compte si tu dois "bien calculer" comme tu dis si maladroitement; suffit aussi de voyager en betaillere, la classe Business c'est pas pour les prolos ... :rire:
lacaille56

Message par lacaille56 »

bernardmjl a écrit :En quoi ai-je déformé le post principal?
Ma réponse était claire et correspond à la réalité. Quitte à me répéter, ils veulent être sûrs que tu auras de l'argent à dépenser et ils ne veulent plus de traine savates.
Maintenant, si les formalités sont trop compliquées pour toi qui habite Paris que je sache, ça doit être mission impossible pour ceux qui habitent la province, et rien ne t'empêche de rechercher un pays plus "accueillant"
j'ai dit simplement plus compliqué et c 'est tout !!!!!
lacaille56

Message par lacaille56 »

Farangissan a écrit :[
Je ne comprends pas ta reponse a Bernard ;
surtout que tu t'enfonces tout seul en racontant ta vie dont on a rien a faire ...
Pour avoir l'argent sur son compte si tu dois "bien calculer" comme tu dis si maladroitement; suffit aussi de voyager en betaillere, la classe Business c'est pas pour les prolos ... ::

J'ai dit un souci de formalité et non pas du tout financier, mais plus complexe a gerer tout simplement !!

Je ne voyage pas en "betaillere" comme tu le signale c 'est que je peut me le permettre et cela meme si je suis un 'prolo"
Et je raconte pas ma vie J'informe comme le font la plupart des membres du forum

Merci!!!
Handsome man

Message par Handsome man »

bernardmjl a écrit :En quoi ai-je déformé le post principal?

Je suis d'accord avec Lacaille, ça deviens de plus en plus compliqué pour pouvoir faire des longs séjours au PDS, quand en pense que le salaire moyen en Thailande tourne autour de 8000 à 9000 bahts mois, demander au farangs de justifier d'une retraite minimum de 65 000bahts par mois pour pouvoir rester à l'année, c'est du grand n'importe quoi.
Je voudrais bien connaitre les conditions de séjours pour les birmans, laotiens et cambodgiens, ça m'étonnerai qu'ils les emmerdent comme nous pour qu'ils puissent venir au PDS pour travailler et se faire exploiter comme des esclaves.
Farangissan

Message par Farangissan »

Handsome man a écrit : Je voudrais bien connaitre les conditions de séjours pour les birmans, laotiens et cambodgiens, ça m'étonnerai qu'ils les emmerdent comme nous pour qu'ils puissent venir au PDS pour travailler et se faire exploiter comme des esclaves.
Tu donnes la reponse dans ta question...
Ils ne viennent pas buller sur la plage ou les gogos de Pattaya;
ils viennent bosser comme des esclaves..et leurs employeurs doivent payer mensuellement une somme relativement importante a la police locale pour pouvoir les garder .

Tu peux facilement obtenir la nationalite cambodgienne si ca t'interesse de pouvoir rester ici comme esclave :rire:
lacaille56

Message par lacaille56 »

Farangissan a écrit :
Handsome man a écrit : Je voudrais bien connaitre les conditions de séjours pour les birmans, laotiens et cambodgiens, ça m'étonnerai qu'ils les emmerdent comme nous pour qu'ils puissent venir au PDS pour travailler et se faire exploiter comme des esclaves.
Tu donnes la reponse dans ta question...
Ils ne viennent pas buller sur la plage ou les gogos de Pattaya;
ils viennent bosser comme des esclaves..et leurs employeurs doivent payer mensuellement une somme relativement importante a la police locale pour pouvoir les garder .

Tu peux facilement obtenir la nationalite cambodgienne si ca t'interesse de pouvoir rester ici comme esclave :rire:
Moi je frequente pas du tout les gogo et les plages non plus

Uniquement les temples :prie:
CAGOU66

Message par CAGOU66 »

lacaille56 a écrit :
Moi je frequente pas du tout les gogo et les plages non plus

Uniquement les temples :prie:
Tu cumules donc toutes les qualités requises pour devenir Cambodgien .... :rire: :bing:
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
miclot 47

Message par miclot 47 »

cet article tombe à pic , je m'apprêtais a ouvrir sur ce thème ...
je trouve aussi qu'ils deviennent un peu emmerdants ...
aujourd'hui je viens d'envoyer ma demande visa 60 jours , du 31 mai au 20 juillet , c'est la 8° en 4 ans , sans problèmes ...

donc maintenant en plus il faut - billet d'avion aller retour - dernier relevé bancaire ( moins de 21 jours ) - photocopie de la page du passeport où il y a la photo .... d'accord ce n'est pas insurmontable mais par exemple mon dernier relevé bancaire ( bien garni ) est arrêté au 4 avril ; quand ils recevront ma demande ça fera bien 30 jours ...s'il me refusent pour ça alors m...e , j'irai sans visa puis ensuite ferai sur place un visa run ...

tout ça pour dire , OK nous on en demande plus pour les non communautaires mais pour de bonnes raisons que je n'ai pas besoin d'expliquer , n'est-ce pas ?
nous on a droit à rien , on ne risque pas de rester et s'inscruster chez eux en parasite social ( j'aime bien ce terme utilisé par les communistes des ex pseudos démocraties si populaires ) parasite donc mais qui a droit à être nourri , logé , soigné gratos et même à ramener sa gueule sans parler de commettre des délits , dans ces cas là , nous on goûterait à coup sûr aux geôles de leur Bangkok Hilton ...n'est-ce pas ?
good guys go to heaven ...bad guys go to Patong ...
Répondre