Simplification importante pour les "90 jours" à l'immigration de Pattaya.
-
Nisanleo
Re: Simplification importante pour les "90 jours" à l'immigration de Pattaya.
Gagou tu es le plus fort...
Aujourd'hui je suis a Pattaya et ce soir je vais au Buffalo Bar, histoire de te montrer ce que tu supposes que je n'ai pas...
Et si ca part en "live" nous irons ensemble au Bangkok Hilton, je n'ai pas peur, Moi !
Nisanleo & Cie
Aujourd'hui je suis a Pattaya et ce soir je vais au Buffalo Bar, histoire de te montrer ce que tu supposes que je n'ai pas...
Et si ca part en "live" nous irons ensemble au Bangkok Hilton, je n'ai pas peur, Moi !
Nisanleo & Cie
Tu y es seul ou avec Cie ? Qui est ce Cie d'ailleurs ?Nisanleo a écrit :Gagou tu es le plus fort...
Nisanleo & Cie
Et son pseudo est Cagou avec un C
:big smile2: no
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
-
Nisanleo
J'ecris a Cagou et c'est Claude qui me repond...
Vous etes merveilleux ! Venez les deux, c'est ca une Cie...
Nisanleo & Cie
Vous etes merveilleux ! Venez les deux, c'est ca une Cie...
Nisanleo & Cie
Nisanleo c'est un peu le cas social de ce forum ?
-
Nisanleo
Faudra trouver autre chose Farang7, quel humour... et toi tu viens en Thailande avec quoi, probablement avec le rsa ou autres ?!
Nisanleo & Cie
Nisanleo & Cie
T'es malade, je fais la manche devant les Seven Eleven ! Tu dois avoir honte de ce que tu racontes, tu es devenu menaçant quelques messages plus haut, tu n'arrives même pas à garder ton sang froid dans ta propre bêtise, t'es surement du genre à gueuler après un tuk tuk pour 20 baht mais à partir en courant dés que ce dernier tape du pied alors qu'il ne pèse que 40 kilos. T'es un guignol qui sait tout sur tout, raciste en prime, t'es pas le premier abrutis que je croise sur des forums faut pas t'inquiéter pour ça, ni pour moi d'ailleurs. Je vais attendre sagement que tu te fasses bannir du forum suite à une énième embrouille avec un membre de ce forum ou une autre parole déplacée pour au final te voir revenir dans deux semaines car au final, tu ne peux pas t'en empêcher. Bisous.Nisanleo a écrit :Faudra trouver autre chose Farang7, quel humour... et toi tu viens en Thailande avec quoi, probablement avec le rsa ou autres ?!
Nisanleo & Cie
Tiens il est revenu l'autre couillon !
En plus il me convie a un RDV ... a 21:00 .... Histoire d'être sur que je sois occupe ailleurs
T'as tout faux ma biche. ... Hier soir jetais a quelques km de Pattaya en train de feter l'anniversaire d'un ami du forum d'ailleurs
J'avais vraiment autre chose que toi dans la tête
Maintenant je constate encore une fois que tu me menaces... Grand bien te fasses .... Mais ce n'est pas ca qui va me faire taire...au contraire meme
En plus il me convie a un RDV ... a 21:00 .... Histoire d'être sur que je sois occupe ailleurs
T'as tout faux ma biche. ... Hier soir jetais a quelques km de Pattaya en train de feter l'anniversaire d'un ami du forum d'ailleurs
J'avais vraiment autre chose que toi dans la tête
Maintenant je constate encore une fois que tu me menaces... Grand bien te fasses .... Mais ce n'est pas ca qui va me faire taire...au contraire meme
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
La vie est belle
-
Nisanleo
Je te renvoie le compliment et si pour toi 21 heure quand j'ai ecris le message a 11.58 heure, c'est magnifique d'avoir plein d'amis, je t'envie... Tu pouvais aussi me donner un rdv, ce soir je serai sur la Beach Road il est maintenant 16.05 a Pattaya... Bisous a toi ainsi qu'a Farang7 pour votre gentillesse. Nisanleo & Cie
Si tu arrêtais de jouer le gros dur ? T'es juste un guignol qui aurait aimé vivre aux cotés des Nazis, rien que pour ça tu ne mérites même pas d'ouvrir la bouche. Donc merci de la boucler ou de l'ouvrir pour dire des choses intelligentes qui ne sont ni racistes ni insultantes envers d'autres membres.
Alors pour l'heure j'ai en effet trouve l'explication car moi j'ai bien 20:58 comme heure d'affichage car c'est reste sur le fuseau horaire de NoumeaNisanleo a écrit :Je te renvoie le compliment et si pour toi 21 heure quand j'ai ecris le message a 11.58 heure, c'est magnifique d'avoir plein d'amis, je t'envie... Tu pouvais aussi me donner un rdv, ce soir je serai sur la Beach Road il est maintenant 16.05 a Pattaya... Bisous a toi ainsi qu'a Farang7 pour votre gentillesse. Nisanleo & Cie
Donc en effet 20:58 donne 16:58 heure de Thailande
Ce qui amene a la question : est tu vraiment en thailande toi ..... Car tu pretends y vivre a temps complet mais tu est a l'heure de France ..... Bizarre bizarre .... Vous avez dit bizarre
Serais tu pris en flagrant delire de mensonge ???
ROOOOOH c'est pas boooooo ca!
Mais bon etant en vacances je ne passe pas mes journées sur le forum.... J'ai vu ton message que ce matin
La tu vois il est 22:00 et des brouettes et je viens de rentrer avec ma petite femme apres une bonne journee loin de la cohue de beach road ou on ne peut plus circuler a cause du festival de la musique
Donc encore desole pour ton RDV
Ca sera pour un autre jour
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
La vie est belle
La vie est belle