Simplification importante pour les "90 jours" à l'immigration de Pattaya.

CAGOU66

Re: Simplification importante pour les "90 jours" à l'immigration de Pattaya.

Message par CAGOU66 »

Bernard je te l'ai donnee la solution .... Fais des conneries, tu vas au trou et le tour est joue :prie:
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
farangset

Message par farangset »

CAGOU66 a écrit :Je te dis pas ou et je te dis pas a quelle heure .... Tu as déjà un avantage sur moi ... Tu as vu ma photo
Moi je sais même pas a quoi tu ressembles
Tu veux laquelle ? Celle où il est maquillé en attente de client ou celle où il porte fièrement un déguisement nazi ?
Nisanleo

Message par Nisanleo »

farangset a écrit :Maintenant tu vas te placer en victime ? Pauvre petit chouchou qui fait le gros dur avec ses propos pour au final appeler à l'aide auprès du staff du forum.
Non, je ne me plaint pas, simplement un constat ! Maintenant si tu as tu temps a perdre...
Tu ferais mieux de voter et juste cette fois, enfin si tu as un avis et que tu n'es pas sous tutelle...
farangset

Message par farangset »

Nisanleo a écrit :Non, je ne me plaint pas, simplement un constat ! Maintenant si tu as tu temps a perdre...
Tu ferais mieux de voter et juste cette fois, enfin si tu as un avis et que tu n'es pas sous tutelle...
Voter ? Quel rapport avec tout ça ? Pour information je ne vote plus, je n'ai pas quitté la France pour continuer à m'en plaindre etc, je ne suis pas hypocrite à ce point. Et toi, quel tenue tu portes pour aller voter ? La tenue SS ou ta petite jupe ?
Nisanleo

Message par Nisanleo »

bernardmjl a écrit :Et pendant ce temps, on attend toujours la copie de son visa O de 5 ans.
ca m'intéresse pourtant bougrement. En aout prochain, je dois demander le renouvellement avec toute la paperasse que cela exige
Pendant ce temps, relis mon commentaire ainsi que les dates donnees et tu constateras que j'ai eu 2 ans le visa O , apres et pendant 5 ans j'avais eu un minuscule tampon comme visa et SANS lettre, j'ai meme ecris qu'en mai je devais le refaire et que cette fois je ne savais pas celui que j'aurais. Surement pas le 0 car je ne veux plus celui-ci. Donc, en mai tu auras reponse et si fournir quelques copies est pour toi un gros probleme, depose a la banque quelques millions de bahts (minimum 10), ca aide grandement et pas qu'en Thailande...
Nisanleo & Cie
Nisanleo

Message par Nisanleo »

farangset a écrit :
Nisanleo a écrit :Non, je ne me plaint pas, simplement un constat ! Maintenant si tu as tu temps a perdre...
Voter ? Quel rapport avec tout ça ? Pour information je ne vote plus, je n'ai pas quitté la France pour continuer à m'en plaindre etc, je ne suis pas hypocrite à ce point. Et toi, quel tenue tu portes pour aller voter ? La tenue SS ou ta petite jupe ?
Tu vois Farang7,comme toi je ne vote plus et si j'ai quitte mon Pays c'est surtout pour ne plus avoir a croiser des types comme toi.
Faire la morale, c'est toujours facile par ecrit mais connaitre l'Histoire c'est vraiment autre chose ! Toi qui me parle d'hypocrisie, votre Pays qui a fait des chargements de... wagons et le mien "neutre" qui n'avait fait que regarder et laisser passer les trains ! Alors pour les "donneurs" de lecons, laissez-moi rire et ce soir mon costume sera d'Hugo Boss...
Heure de Pattaya 15:20 et le temps est orageux, il est comme votre "humour" tres lourd !
Nisanleo & Cie
farangset

Message par farangset »

Tu t'enfonces guignol :big smile2:
CAGOU66

Message par CAGOU66 »

J'aurais vraiment aimer fraterniser avec une personne de plus mais il me semble presque impossible de devenir ami d'un mec dans ton genre NISANLEO

Tu dis tout et son contraire a longueur de posts
Tu pretends des choses qui surprennent tout le monde mais quand il faut PROUVER il n'y a plus personne

Vas donc rejoindre ton copain de Loei et laisses donc notre forum tranquile
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Nisanleo

Message par Nisanleo »

Cagou, je n'ai jamais repondu mal a tes commentaires et si tu peux me prouver le contraire, prouve le !
Ensuite c'est a vous de me laisser tranquille, etre en groupe te rend fort surtout sur la toile mais je ne me laisserai JAMAIS faire ! Maintenant c'est plutot a toi de relire tes commentaires, c'est les tiens qui sont constamments changeants et personne n'a a me dicter ma conduite, meme pas toi !
Je n'ai pas de copain dans les affaires et je te jure sur MA tete que je ne connais pas ce gars de Loei.
Bref, c'est dommage que vous ayez que la haine dans vos propos et que vous ne fassiez pas la difference entre la realite et le virtuel...
Si il y a bien un mec qui ne se prend pas la tete c'est bien Nisanleo et les "fous" dangereux c'est vous !
Bonne soiree, Pattaya H1825
farangset

Message par farangset »

Nisanleo a écrit :Bref, c'est dommage que vous ayez que la haine dans vos propos et que vous ne fassiez pas la difference entre la realite et le virtuel...
Si il y a bien un mec qui ne se prend pas la tete c'est bien Nisanleo et les "fous" dangereux c'est vous !
Nisanleo a écrit : PS - Nisanleo avec un S et non deux, SS c'etait une belle epoque ou j'aurais bien aime vivre... merci d'avance, Monsieur Gagou :prie:
Tu ne vas pas te mettre à pleurer quand même ? Et puis je t'assure que si, des gens peuvent te dicter ta conduite, tes propos ne sont pas sans conséquences, tu ne ferais sans doute pas des allusions de la sorte autre part que sur Internet face à des Juifs et autres "ethnies" qui ont été victimes de la folie Nazi. Donc tes belles lignes sur ta liberté etc etc etc, tu peux te les garder, tu n'assumes en rien tes propos et tu essayes de te dédouaner un maximum en accusant les autres. Tu n'arrives même pas à faire ça de manière intelligente, donc le mieux que tu puisses faire c'est te taire, arrêter de regarder les vidéos de Dieudo et arrêter de faites des allusions à la Hugo Boss et j'en passe, tu ne tiendrais jamais un tel discours face à des gens qui connaissent réellement l'histoire et qui pourraient te faire regretter tes propos.
Verrouillé