Trois italiens ont été dépouillés de leur vêtements et de leur argent

Raymond38
Administrateur du site

Message par Raymond38 »

Source: PattayaDailyNews
le 18/03/2011

Trois italiens ont été délestés de leur vêtements et de leur argent, le tout pour approximativement 100000 Baths après que leur boissons aient été mélangées avec des drogues par trois filles dont les visages ont été enregistrés par des caméras de surveillance.
Aux environ de 17h, le 17 mars, la police a été appeléparce que trois farangs ont été drogués à leur propriété à Roi Lang Village.
Trois hommes, de 64a, 42 et 57 ans ont été retrouvé nus, tous originaires d'Italie.
Miss Sampan PHUENGKUENG, âgée de 42 ans et résidente de BURIRUM a déclaré que lestrois victimes étaient des amis de son conjoint, ils sont arrivé quatre jours auparavant et ont rencontré les trois filles au Dolphin Circle, au Nord de Pattaya.
La police a de nombreuses preuves contre ces filles, des vidéos surveillance et une carte d'identité, Miss Saengdun WONGKHEN, âgée de 33 ans et résidente de Bangkok, la police a planifier de les arrêter.

Image

Image

Image
Pierrecannes

Re: Trois italiens ont été dépouillés de leur vêtements et de leur argent

Message par Pierrecannes »

Raymond38 a écrit :Trois italiens ont été dépouillés de leur vêtements et de leur argent

Source: PattayaDailyNews
le 18/03/2011

Trois italiens ont été délestés de leur vêtements et de leur argent, le tout pour approximativement 100000 Baths après que leur boissons aient été mélangées avec des drogues par trois filles dont les visages ont été enregistrés par des caméras de surveillance.
Aux environ de 17h, le 17 mars, la police a été appeléparce que trois farangs ont été drogués à leur propriété à Roi Lang Village.
Trois hommes, de 64a, 42 et 57 ans ont été retrouvé nus, tous originaires d'Italie.
Miss Sampan PHUENGKUENG, âgée de 42 ans et résidente de BURIRUM a déclaré que lestrois victimes étaient des amis de son conjoint, ils sont arrivé quatre jours auparavant et ont rencontré les trois filles au Dolphin Circle, au Nord de Pattaya.
La police a de nombreuses preuves contre ces filles, des vidéos surveillance et une carte d'identité, Miss Saengdun WONGKHEN, âgée de 33 ans et résidente de Bangkok, la police a planifier de les arrêter.

Image

Image

Image
Toujours le même scénario!
Cette fois trois couillons se laissent piéger aux somnifères....Mais comment être aussi naïf ??? Quant aux caméras de surveillances et cartes d'identités le résultat sera sans suite. Il ne se passe pas une semaine sans que cela se produise....Alors MERDE ne soyons pas si angéliques devant des culs et des sourires... motivés par le fric! Raisonnons avec nos têtes et pas uniquement avec nos couilles...!Je constate au fil des années que les farangs moyens débarquant à Pattaya ne sont pas très futés... plutôt cul cul....jouent aux séducteurs tombeurs de filles! Pauvres COUILLONS...ce sont eux qui se font baiser! :bing2:
jean-louis

Message par jean-louis »

Beaucoup de nos compatriotes n’ont pas eut la chance d'avoir des stages payé par le gouvernement pour aller au bordel en Afrique, ils ont travailler très dur toute leur vie, alors a Pattaye, ils sont vulnérables
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
michou

Message par michou »

Biendit J.L :vin:
Pierrecannes

jean-louis a écrit :Beaucoup de nos compatriotes n’ont pas eut la chance d'avoir des stages payé par le gouvernement pour aller au bordel en Afrique, ils ont travailler très dur toute leur vie, alors a Pattaye, ils sont vulnérables
Ben voila! Mes deux contradicteurs! La jalousie est un vilain défaut! Mais passons.
1) Chacun sa vie, ses choix de vies....et les façons de les vivres!
2) Pour ce qui est des travailleurs vulnérables qui se font plus facilement dépouiller que d'autres! Je dirais que s'ils écoutaient les conseils des anciens qui sont à Pattaya depuis plus de 25 ans comme moi. Mais, quand tu explique à ces messieurs! Ils savent tout, connaissent tout et vont même à affirmer qu'ils baisent gratis. Et ajoutent: "Putain, moi on ne me la fait pas je connais la vie etc"
3) Pour conclure pour JL et Michou! Je suis fier d'être officier de cavalerie et ancien élu de la république liste UMP.
gloups
Modérateur

Message par gloups »

Moi perso,

Je suis titulaire de la carte de réduction des trois suisses
ancien de la campagne de la Meuse (section bière)
Médaillé de troisième classe du lycée (en fait je l'ai eu à l’ancienneté) mais bon je l'ai quand même!
et je suis gradé de l'armée comme un Maréchal c'est à dire 1° classe.

Mais bon je me la pète pas.... :rire:
labenne

Message par labenne »

Bien sur , vous avez raison JL et Michou..
heureusement qu'on écoute pas les conseils des faillots , payeux , fachots, qui ont passés leur vie le cul sur la chaise
aux frais des travailleurs.. et qui donnent des conseils aux raisons de leur grade de lèche-cul...
et il en est fier...le chevalier de le république...
monsieur 14% , ouf on l' échappé belle...
Gloups , t'as un super cv ,toi , ha ha ha
gloups
Modérateur

Message par gloups »

Serviteur ! :arr:
jean-louis

Message par jean-louis »

1er classe ''jl'' ! 1er régiment de parachutisme d'infanterie et de marine de Bayonne, marathonien, 2 fois N Y n0 5356 sur 22450, 25 km en 1h20, 100 km de Millau (y’a bien longtemps). Ayant : permis de conduire national et international + Thai, 1 computer, 1 femme, 2 chiens, 6 chats, plus que 5 canards, pouvant boire 15 bières sans être mao et.... je reste Zen
Oui ! Je suis un peu jaloux des avantages des militaires. Je t'aime bien, mais soit un peu humble, tu a bien profiter, c'est bien, mais ne casse pas les couilles avec ton ancien boulot (contraire a la charte du forum)
:flute:
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Pierrecannes

jean-louis a écrit :1er classe ''jl'' ! 1er régiment de parachutisme d'infanterie et de marine de Bayonne, marathonien, 2 fois N Y n0 5356 sur 22450, 25 km en 1h20, 100 km de Millau (y’a bien longtemps). Ayant : permis de conduire national et international + Thai, 1 computer, 1 femme, 2 chiens, 6 chats, plus que 5 canards, pouvant boire 15 bières sans être mao et.... je reste Zen
Oui ! Je suis un peu jaloux des avantages des militaires. Je t'aime bien, mais soit un peu humble, tu a bien profiter, c'est bien, mais ne casse pas les couilles avec ton ancien boulot (contraire a la charte du forum)
:flute:
Je confirme! Chacun sa vie.... sa façon de penser, de dire, de faire....No coment.
Verrouillé