Innondations
-
jule
Innondations
Savez-vous si il y a des risques a aller à Pattaya et Ko Samet du (31mars-10avril) à cause des pluies et innondations ? Merci
- lacaille56
Re: Innondations
des risques ?jule a écrit :Savez-vous si il y a des risques a aller à Pattaya et Ko Samet du (31mars-10avril) à cause des pluies et innondations ? Merci
l'aeroport de samui est fermer pour le moment
a phuket de la pluie depuis cinq jours
que dire de plus ?
Retraité depuis le 1 août 2016
Jusqu'au 5 avril pas de problème, après, je ne suis pas Madame Irma mais peu de chance qu'il y ai des problèmes.
pas de chance Lacaille, tu es obligé de rester a l'hotel avec ta copine ! ..... et plus rien a raser :big smile2:
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
- lacaille56
petite anedocte mon cher claudeclaude a écrit :pas de chance Lacaille, tu es obligé de rester a l'hotel avec ta copine ! ..... et plus rien a raser :big smile2:
elle etait dejas raser
snif snif snif
Retraité depuis le 1 août 2016
Bon on nous pose une question sur Kho Samet et Pattaya,il n'y a pas de problèmes d'inondations et pas non plus de prévues amélioration du temps annoncé pour samedi et température en hausse, :prie:
- jean-louis
Sur Nakhon Sawan, aujourd'hui beau temps, la maison de JeanJean légèrement incline sur la gauche (15 jours de pluie) mais est stabilisée légèrement a droite, pour Pacron, qui fait le dingue a Pat, maison OK, seulement 80 cm...[/b :tire: ]
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius