''Boomerang'' En face de Nirun Condo, un bar ! avec 2 chanteuses des Philippines ! a mon dernier passage (debut mai) dans un haut lieu de la Chrétienne ville, les barbouzes ont embarque tout le monde.
Un des meilleurs endroits de Pat, musique, gentillesse, de la danse... snif, snif, j'en rêve encore.....
Tres bien
- jean-louis
Tres bien
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
- jean-louis
Re: Tres bien
Pas de blême, je recommence.
En face de Nirun Condo, il y a un bar qui s'appelle le ''Boomerang'' avec un orchestre de Philippins et… surtout 2 chanteuses, jusque la, ca va ?
A mon dernier passage, (il y a 15 jours) les flics (les barbouzes) ont embarqué tout le monde, snif… ca va toujours ?
Et je rajoute que c'est un des meilleurs endroits (a mon avis) pour boire un verre a Pattaya. J’en rêve encore… (des chanteuses)
Nirun condo se trouve dans la rue en face Carrefour qui maintenant est BC et BC se tr..... voili, voila :bing2:
En face de Nirun Condo, il y a un bar qui s'appelle le ''Boomerang'' avec un orchestre de Philippins et… surtout 2 chanteuses, jusque la, ca va ?
A mon dernier passage, (il y a 15 jours) les flics (les barbouzes) ont embarqué tout le monde, snif… ca va toujours ?
Et je rajoute que c'est un des meilleurs endroits (a mon avis) pour boire un verre a Pattaya. J’en rêve encore… (des chanteuses)
Nirun condo se trouve dans la rue en face Carrefour qui maintenant est BC et BC se tr..... voili, voila :bing2:
Modifié en dernier par jean-louis le ven. 20 mai 2011 06:01, modifié 1 fois.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Merci J.Louis pour cette adresse. Des endroits comme cela gagnent à être connus.
Espérons que les flics les ont relâché depuis.
Espérons que les flics les ont relâché depuis.
- jean-louis
Derniere info sur le Boomerang , snif
Le Boomerang est complètement détruit , ils refont tout du toit au plafond..
C est pas la peine d 'y aller maintenant a moins d être maçon , platrier ou carreleur..
C est pas la peine d 'y aller maintenant a moins d être maçon , platrier ou carreleur..
- lacaille56
ou Plombier !!! mon cher jean louisjean-louis a écrit :Derniere info sur le Boomerang , snif
Plombier !!
Merci ....
Retraité depuis le 1 août 2016
- jean-louis
C'est reparti, le Boomerang a ouvert.
Faut pas y aller pour les serveuses (toutes moches) mais a minuit les 2 Philippines mettent le feu.
source JL
Faut pas y aller pour les serveuses (toutes moches) mais a minuit les 2 Philippines mettent le feu.
source JL