renouvellement visa O

jacky

renouvellement visa O

Message par jacky »

Hier,je me suis fait refoule a l immigration, motif:
le virement sur mon compte thai ne date que de deux mois(800.000), il faut un minimum de 3 mois actuellement.
que faire?
le visa est perdu,vous sortez aujourd hui, vous re-entrez demain en avion, on vous donne 30 jours, puis vous refaites un nouveau visa.
En discutant avec la chef, elle m a fait une extension de 2 mois de mon visa actuel pour soutien de ma fille,(cout 1900 bahts}
Grace a ma fille, j ai evite la sortie et perte de mon visa, faites gaffe ils sont de plus en plus chiant.

ps:Sur le site PF ,faut dire a Dieu de mettre a jour les infos, 2 mois c est faux.
jean-louis

Re: renouvellement visa O

Message par jean-louis »

Dans 20 jours, je fais mon extension, si je me fais refoule, je quitte la Thaïlande, il y a d'autres pays sur terre.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
jacky

Message par jacky »

jean-louis a écrit :Dans 20 jours, je fais mon extension, si je me fais refoule, je quitte la Thaïlande, il y a d'autres pays sur terre.
Et les souvenirs,dur dur d oublier.............. :non: :non:
Pim va se retrouver celibataire, les moines ne vont plus bouffer a leur faim,les chiens n auront plus le falang a mordre si tu t en vas :big smile2: :big smile2:
N oublies pas de nous donner ta nouvelle adresse
..................on viendra passer les vacances :rire: :rire: :rire: :rire:
Francis

Message par Francis »

Jacky ! cela ne me regarde pas et chacun fait comme il veut.

Mais le mieux est de laisser tes 800.000 B sur ton compte et de ne pas y toucher.

En cas de gros pépin, tu sais que tu peux y compter et les prendre si besoin à condition que cet argent soit de retour 3 mois avant (mais je ne t'apprends rien, tu viens d'en faire la triste expérience).

Et tu vois aussi qu'à l'immigration le règlement s'applique à certains et pas à d'autres pour faire référence à un ancien post. Et tu n'as pas forcément graissé la patte.
Tout est question de contact et de l'interlocuteur que tu as en face de toi.....

Et tant mieux pour toi, tu es tombé sur quelqu'un qui a compris et qui a interprété le règlement à ton avantage. Tout est bien qui fini bien.

Deux poids et deux mesures, je l'avais déjà dit.
jean-louis

Message par jean-louis »

Vivre en Thaïlande et avoir 800 000 à la banque... Mission impossible ! ''Madame'' est pire que l’immigration
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
jacky

Message par jacky »

jean-louis a écrit :Vivre en Thaïlande et avoir 800 000 à la banque... Mission impossible ! ''Madame'' est pire que l’immigration

Faut pas lui dire :big smile2: :big smile2: :dormir:
jacky

Message par jacky »

Francis a écrit :Jacky ! cela ne me regarde pas et chacun fait comme il veut.

Mais le mieux est de laisser tes 800.000 B sur ton compte et de ne pas y toucher.

En cas de gros pépin, tu sais que tu peux y compter et les prendre si besoin à condition que cet argent soit de retour 3 mois avant (mais je ne t'apprends rien, tu viens d'en faire la triste expérience).

Et tu vois aussi qu'à l'immigration le règlement s'applique à certains et pas à d'autres pour faire référence à un ancien post. Et tu n'as pas forcément graissé la patte.
Tout est question de contact et de l'interlocuteur que tu as en face de toi.....

Et tant mieux pour toi, tu es tombé sur quelqu'un qui a compris et qui a interprété le règlement à ton avantage. Tout est bien qui fini bien.

Deux poids et deux mesures, je l'avais déjà dit.
Oui Francis, c est ce que je compte faire.
:salut:
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Tiens, un chose que je ne savais pas, lu sur Thaivisa, les 800000 baht doivent provenir de l'étranger.
lacaille56

Message par lacaille56 »

dreamman a écrit :Tiens, un chose que je ne savais pas, lu sur Thaivisa, les 800000 baht doivent provenir de l'étranger.
salut a tous

je crois que les sommes venant de l'etranger servent uniquement si on fait un achat immobilier
Retraité depuis le 1 août 2016
bangsaré

Message par bangsaré »

Si vous faites 1 achat immobilier ou achetez 1 voiture ( moi j 'ai fait bâtir + 1 gros 4X4 )
Vous demandez à la banque qui reçoit vos fonds de France de vous établir un document qui indique le montant des devises importées & le but de ce transfert ( dans mon cas plusieurs documents , puisque je payais à l 'avancement des travaux ) , je suis actuellement en France & je n 'ai pas le nom en tête , ma conjointe non plus ..... mais les filles de la KASIKORN bank près de TUCKON sont très au courant .
Ce papier permet en cas de revente de la construction de ré exporter les fonds hors Thaïlande
Sachant très bien que ce que l 'on investit au Siam est à fond perdu ...... c 'est mon point de vu personnel
Pour être millionnaire au Siam ,il faut arriver milliardaire ....
Pour ce qui est du VISA annuel , si l 'on est âgé de + de 50 ans et que l 'on justifie de revenus de 65 000 B/mois de retraite (ou autres ) en France , il n 'y a pas problème .
Répondre