bangsaré a écrit :Si vous faites 1 achat immobilier ou achetez 1 voiture ( moi j 'ai fait bâtir + 1 gros 4X4 )
Vous demandez à la banque qui reçoit vos fonds de France de vous établir un document qui indique le montant des devises importées & le but de ce transfert ( dans mon cas plusieurs documents , puisque je payais à l 'avancement des travaux ) , je suis actuellement en France & je n 'ai pas le nom en tête , ma conjointe non plus ..... mais les filles de la KASIKORN bank près de TUCKON sont très au courant .
Ce papier permet en cas de revente de la construction de ré exporter les fonds hors Thaïlande
Sachant très bien que ce que l 'on investit au Siam est à fond perdu ...... c 'est mon point de vu personnel
Pour être millionnaire au Siam ,il faut arriver milliardaire ....
Pour ce qui est du VISA annuel , si l 'on est âgé de + de 50 ans et que l 'on justifie de revenus de 65 000 B/mois de retraite (ou autres ) en France , il n 'y a pas problème .
Salut,
Le document dont tu parles est le TT3 ( to to 3 en thai)
Le montant doit normalement correspondre a 20.000 dollar minimum,il faut preciser lors du transfert que c est pour un achat immobilier
Bien vu pour ton analyse "Sachant très bien que ce que l 'on investit au Siam est à fond perdu ...... c 'est mon point de vu personnel " :bravo: :big smile2:
Malheureusement,beaucoup trop pensent encore que la leur est differente :rire: :rire: