Une Thaïlandaise dépense 300 000 bahts pour son mariage mais le marié ne vient pas

dreamman
Administrateur du site

Une Thaïlandaise dépense 300 000 bahts pour son mariage mais le marié ne vient pas

Message par dreamman »

Image

Une mariée thaïlandaise a accueilli tous ses invités à son mariage le 1er mai dans la province de Prachinburi, dans l'est du pays, mais le marié n'est jamais venu. L'homme prétendait être un soldat, mais comme il n'a pas assisté à son propre mariage, la mariée a demandé à l'armée royale thaïlandaise de le localiser. Lorsque l'armée a consulté sa base de données, elle n'a trouvé aucun membre de l'armée à son nom. La mariée pense qu'il n'avait pas les moyens de payer la dot demandée par ses parents.

La mariée, une ouvrière d'usine de 40 ans nommée Namthip, a dépensé ฿300 000 pour le mariage dans le district de Kabin Buri. Elle a dit qu'elle avait emprunté l'argent à sa famille, qu'elle avait tout dépensé pour les préparatifs du mariage et qu'elle devait maintenant le rembourser toute seule.

Namthip a organisé diverses cérémonies et traditions chinoises et a préparé 50 tables de nourriture et de boissons pour ses invités. Elle s'est levée et a accueilli tous les invités, mais au fil du temps, le marié ne s'est pas présenté à l'événement. Lorsqu'elle a essayé de le contacter, il n'a pas décroché. Elle dit qu'après un certain temps, elle a compris qu'il l'avait trompée.

L'homme lui a dit qu'il s'appelait Suwannahong, ou Ek, et qu'il était un soldat ayant le grade de sergent-major.

Hier, le porte-parole adjoint de l'armée royale thaïlandaise, le Cl. Sirichan Ngathong a déclaré qu'il avait vérifié la base de données de l'armée mais qu'il n'avait trouvé aucun membre de l'armée à son nom.

Namthip, la voix tremblante, a déclaré aux médias thaïlandais...

"Moi et mon petit ami, qui prétendait être un sergent-major, sommes en couple depuis décembre de l'année dernière. Il prétendait également être le garde du corps de politiciens locaux dans le sous-district de Nadi. Sa personnalité, ses vêtements et son discours m'ont fait croire qu'il était un vrai soldat et garde du corps. Par conséquent, je n'ai pas ressenti le besoin de confirmer son identité auprès de l'armée pendant que nous étions ensemble. C'était un homme de bonne nature, qui s'entendait toujours bien avec ma famille et qui s'occupait de tout dans la maison."

Les parents de Namthip ont demandé une dot de ฿200 000 et 3 bahts d'or à Ek. Vers 7 heures du matin le jour du mariage, Ek a appelé Namthip et s'est disputé au sujet de l'argent de la dot. Après cela, la mariée n'a plus pu le contacter.

Elle dit que tout au long de leur relation, elle a essayé de contacter et de rendre visite aux parents d'Ek dans la province de Nakhon Ratchasima, mais Ek trouvait toujours une excuse pour ne pas lui rendre visite. Elle a ajouté qu'elle n'avait jamais parlé à aucun des parents d'Ek.

Quatre jours plus tard, le marié reste injoignable et on ignore où il se trouve.

SOURCE : Ejan
lacaille56

Re: Une Thaïlandaise dépense 300 000 bahts pour son mariage mais le marié ne vient pas

Message par lacaille56 »

Bonjour

C'est bien triste cette histoire
mais je pense que la future mariée est un peut naïve quand même
Retraité depuis le 1 août 2016
NeedThaie

Re: Une Thaïlandaise dépense 300 000 bahts pour son mariage mais le marié ne vient pas

Message par NeedThaie »

C'est triste de voir des mecs se comporter ainsi, ne rien assumer et foutre les gens dans la m...
dreamman a écrit : sam. 7 mai 2022 19:10 Elle dit que tout au long de leur relation, elle a essayé de contacter et de rendre visite aux parents d'Ek dans la province de Nakhon Ratchasima, mais Ek trouvait toujours une excuse pour ne pas lui rendre visite. Elle a ajouté qu'elle n'avait jamais parlé à aucun des parents d'Ek.
Là, elle aurait quand même sentir l'arnaque...

Avec ma vision de farang cherchant la simplicité où il ne peut pas y en avoir,
pourquoi ne pas demander au marié de payer le mariage au lieu de la dot ?
(je sais, question conne, mais là, elle s'est foutu dans la m...)

En tout cas, c'est ce que je lui conseille pour son prochain mariage...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
lacaille56

Message par lacaille56 »

NeedThaie a écrit : sam. 7 mai 2022 19:52 C'est triste de voir des mecs se comporter ainsi, ne rien assumer et foutre les gens dans la m...
dreamman a écrit : sam. 7 mai 2022 19:10 Elle dit que tout au long de leur relation, elle a essayé de contacter et de rendre visite aux parents d'Ek dans la province de Nakhon Ratchasima, mais Ek trouvait toujours une excuse pour ne pas lui rendre visite. Elle a ajouté qu'elle n'avait jamais parlé à aucun des parents d'Ek.
Là, elle aurait quand même sentir l'arnaque...

Avec ma vision de farang cherchant la simplicité où il ne peut pas y en avoir,
pourquoi ne pas demander au marié de payer le mariage au lieu de la dot ?
(je sais, question conne, mais là, elle s'est foutu dans la m...)

En tout cas, c'est ce que je lui conseille pour son prochain mariage...
Allez NeedTaie, un bon geste, envoie lui un petit mandat :mrgreen:
Retraité depuis le 1 août 2016
oli

Message par oli »

Un cœur a prendre pour Needou coe*-
Raoul

Message par Raoul »

Cet exemple illustre bien le caractère irréfléchi et imprévoyant des thaïs en général.
Elle est ouvrière d'usine sans le sou mais elle organise un mariage à plus de 8000€, une paille !
Il ne lui reste plus qu'à trouver un farang pour éponger sa dette dooll
jacky

Message par jacky »

Raoul a écrit : dim. 8 mai 2022 07:21 Cet exemple illustre bien le caractère irréfléchi et imprévoyant des thaïs en général.
Elle est ouvrière d'usine sans le sou mais elle organise un mariage à plus de 8000€, une paille !
Il ne lui reste plus qu'à trouver un farang pour éponger sa dette dooll
Tu postules ? h-*
gelino

Message par gelino »

Lancer une cagnotte LEETCHI ça serait pas mal dooll h-*
Si rien n'est jamais sur, tout est toujours possible !
NeedThaie

Message par NeedThaie »

gelino a écrit : dim. 8 mai 2022 08:31 Lancer une cagnotte LEETCHI ça serait pas mal dooll h-*
Je pensais à l'instant à un SarkoThon, mais je n'avais pas le bon terme, merci !
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Raoul

Message par Raoul »

jacky a écrit : dim. 8 mai 2022 07:42

Tu postules ? h-*
Non merci, j'ai déjà donné ;)
Répondre