Bonjour, merci pour tes précisions. En effet je navigue sur la toile avec Chrome .Je vais essayer avec Mozilla- Fire fox la prochaine fois.NeedThaie a écrit : lun. 5 sept. 2022 07:30Ca peut venir de plusieurs choses,gloups a écrit : lun. 5 sept. 2022 05:43 En fait j'ai essayé de mon smartphone de ma tablette, de mon ordinateur fixe, de mon ordinateur portable en variant les réseaux internet et en utilisant mon vpn (ghost). Désolé mais quasiment aucune différence sur les compagnies d'aviations suivantes AF, Ethiad ,Qatar et Emirates .
les fameux "cookies tiers" (d'où l'importance de refuser les cookies...)
mais toute bêtement si tu navigues avec Chrome (et pire, avec en plus ton compte google associé),
t'es dehors à poil, ton VPN te fera juste parapluie...
J'ai déjà constaté ça depuis quelques années,gloups a écrit : lun. 5 sept. 2022 05:43 Et malgré toutes mes précautions les prix augmentent et les prestations baissent .Témoin mon vol de Abu Dabi à Bangkok atterrissage à Bangkok vers 8H du matin ,lors de ce vol de la compagnie Ethiad un seul repas pas de petit déjeuner (du jamais vu pour moi) et pas de pochette confort( masque de nuit brosse à dents et chaussettes ) .
une fois qu'ils arrivent à bien remplir leurs vols, ils font moins d'efforts...
Quel jour acheter son billet d'avion.
Re: Quel jour acheter son billet d'avion.
- Handsome man
Faut pas t'étonner si personne ne te réponds , toujours des réponses à la con,lacaille56 a écrit : lun. 5 sept. 2022 01:55Handsome man a écrit : dim. 4 sept. 2022 17:39 En fin de compte, je m'en fous du jour, je l'achète quand j'ai du pognon.![]()
Bonjour
Pourquoi ouvrir et lancer le sujet, si on se fiche du jour ?![]()
- Classement : 25%
- lacaille56
Vu sur google
Selon une enquête publiée ce lundi par Air indemnité et Liligo, le meilleur moment pour réserver son vol afin de réaliser des économies est le jeudi matin. Tandis que les départs les mardis sont les moins chers, ce sont également ceux qui sont les plus exposés aux risques de retards et d'annulations.
Selon une enquête publiée ce lundi par Air indemnité et Liligo, le meilleur moment pour réserver son vol afin de réaliser des économies est le jeudi matin. Tandis que les départs les mardis sont les moins chers, ce sont également ceux qui sont les plus exposés aux risques de retards et d'annulations.
Retraité depuis le 1 août 2016
- lacaille56
Bonjour
Tous mes dernier voyages avant 2021 ( une dizaine) je prenais Emirates, qui me convenais parfaitement
J’ai voulu repartir avec eux, en mai 2022, quand j’ai vu les tarifs qui proposaient, 70% plus cher dans ma Classe de Voyage ( classe affaires)
j’ai pris Air-France, vol direct et on cause Français
Tous mes dernier voyages avant 2021 ( une dizaine) je prenais Emirates, qui me convenais parfaitement
J’ai voulu repartir avec eux, en mai 2022, quand j’ai vu les tarifs qui proposaient, 70% plus cher dans ma Classe de Voyage ( classe affaires)
j’ai pris Air-France, vol direct et on cause Français
Retraité depuis le 1 août 2016