La Thailande neutre à l'ONU face à la Russie

Répondre
NeedThaie

La Thailande neutre à l'ONU face à la Russie

Message par NeedThaie »

https://aseannow.com/topic/1274710-thai ... n-ukraine/

Parce que :
ça réduira les chances de résoudre le conflit par des moyens diplomatiques
foully

Quand ce sera leur tour (pas "si" mais "quand")
quand les chinois annexeront la Thailande, là ils vont chialer et s'offusquer des pays qui s'abstiennent (il y aura la Russie dans la liste).
Classement : 25%
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Handsome man

Re: La Thailande neutre à l'ONU face à la Russie

Message par Handsome man »

Image
Classement : 25%
ASMescalito22

Message par ASMescalito22 »

Les thaïlandais ont peut-être compris que tout le danger et les malheurs du monde viennent de l'Empire etasunien. Dautant plus dangereux que le camp unipolaire occidental agonise...Je ne dirai qu 'un mot: Bravo et tenez le coup au risque de voir revenir une révolution colorée dans les pattes, encouragée et financée par les mêmes bienfaiteurs de l'humanité...
djé

Message par djé »

Bonjour, je me rappelle pendant le covid vos accointances avec l Empire du Milieu. Vous connaissiez le meilleur médecin Français de La région de Chonburi qui voulait et ne jurait que par le vaccin Chinois Sinopharm pour résoudre la pandémie et leur vaccin inactivé. A l’ heure où la Mafia de vos amis Chinois fait enfin la une des périodiques et médias Thai, il serait aussi bon ton, avant de toujours critiquer l Occident de faire aussi un gros Mea Culpa et aussi critiquer les excès de vos Amis Orientaux ( Ouïgours, Cachemire Indien, Tibet, Honng-Kong, Taiwan……Une vrai démocratie par rapport à l Occident effectivement et j en passe) Toujours la critique facile et systématique dans vos rares posts propagandistes d’un coté et silencieuse de l autre.
Répondre