Un vol bon marché pour la Thaïlande ? Ne comptez pas là-dessus de sitôt

NeedThaie

Re: Un vol bon marché pour la Thaïlande ? Ne comptez pas là-dessus de sitôt

Message par NeedThaie »

Raoul a écrit : jeu. 22 déc. 2022 07:47 La solution aux problèmes de vols trop chers :
https://www.capital.fr/entreprises-marc ... le-1455547
gd*/
Couillues les gonzesses (limite "sévèrement burnées" comme Nanar...), bravo à elles !
J'ose espérer que c'est sur des low-costs (souvent moins d'effectif, c'est l'usine).

Par contre, même sans compter l'embarquement,
on te demande au moins 2 fois ta carte d'embarquement à CDG :
- avant d'entrer en zone de départ (portique automatique au terminal 1 juste avant l'escalator sans marches)
- aux contrôles (chiants) de sécurité.

Sans compter le passage aux douanes si vol international (au moins le passeport).

Résultat : ils vont encore plus nous faire chier.

Je présume des complicités
(peut être une copie de carte d'embarquement : capture écran de smartphone, merci la technologie, pour passer les premiers contrôles)
Classement : 25%
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
NeedThaie

Message par NeedThaie »

En complément :

Paris-CDG : deux femmes ont réussi à embarquer sans carte d’embarquement ni passeport
https://www.air-journal.fr/2022-12-24-p ... 45156.html

” Elles sont peut-être passées avec de faux documents qu’elles ont ensuite jetés “,
...
Autre hypothèse selon le syndicaliste : ” Ou alors des personnes les ont aidées. Des gens du staff ou des SDF. Il y a beaucoup de sans-abri qui connaissent bien les recoins de l’aéroport “.

Donc ce n'est pas des low-cost.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
NeedThaie

Message par NeedThaie »

Prix du billet d’avion en France : ça grimpe toujours
https://www.air-journal.fr/2023-02-23-p ... 46644.html

Les prix des billets d’avion au départ des aéroports de France augmentent en ce début d’année 2023 de 22,5% par rapport à janvier 2022, toutes destinations confondues.
A l’exception des destinations vers l’Afrique du Nord et Levant, tous les faisceaux affichent une hausse plus ou moins importante.
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
djé

Message par djé »

NeedThaie a écrit : jeu. 23 févr. 2023 09:43 Prix du billet d’avion en France : ça grimpe toujours
https://www.air-journal.fr/2023-02-23-p ... 46644.html

Les prix des billets d’avion au départ des aéroports de France augmentent en ce début d’année 2023 de 22,5% par rapport à janvier 2022, toutes destinations confondues.
A l’exception des destinations vers l’Afrique du Nord et Levant, tous les faisceaux affichent une hausse plus ou moins importante.
D'après mes recherches et différents avis, réserver environ 6 mois avant ( possible modification de vols importantes si trop tôt) pour une destination comme bkk et jamais le week end pour l'achat sur ses billets...

Les tarifs pour la fin d'année 2023 sur mes habitudes de vols sont effectivement à 9/10 mois à l'avance UP....Plus inquiétant l' hôtellerie encore plus chère sur BKK (faut systématiquement regarder et sans cookies ou hors IP de résa) mais pas surpris pour Barcelone cet été (juin septembre)c'est l'explosion sur ce coté là et pire que BKK et déjà trop tard pour certaines résas...( je suis toujours hors vacances scolaires en plus)
Répondre