Les touristes indiens reportent ou annulent leurs voyages à Pattaya

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Les touristes indiens reportent ou annulent leurs voyages à Pattaya

Message par dreamman »

Image
Photo d'illustration, Dreamman

PATTAYA : Les touristes indiens reportent ou annulent leurs voyages à Pattaya car leur gouvernement exige désormais qu'ils subissent un test de dépistage du Covid-19 avant leur retour chez eux, selon l'Association des hôtels thaïlandais.

Sanphet Supbowornsathian, président de la section orientale de l'association, a déclaré que la nouvelle exigence pour les voyageurs de Thaïlande et de quatre autres pays de produire des tests RT-PCR négatifs avait incité de grands groupes de touristes indiens à annuler ou à reporter leurs voyages en Thaïlande.

La Thaïlande est l'un des cinq pays visés par la nouvelle règle introduite par New Delhi le 1er janvier, avec la Chine (y compris Hong Kong), le Japon, la Corée du Sud et Singapour.

"Les tests RT-PCR obligatoires augmentent les coûts des touristes et ils retardent leurs visites. Seuls de petits groupes (de touristes indiens) restent", a déclaré M. Sanphet mardi.

La situation affecte les hôteliers et les restaurateurs de Pattaya, car les touristes indiens représentent un marché important pour la station balnéaire et pour la Thaïlande, a-t-il ajouté.

L'Inde a été la deuxième source de touristes du pays l'année dernière, avec près de 925 000 arrivées au 22 décembre. La Malaisie était en tête de tous les pays avec 1,8 million de visiteurs, selon les données du Bureau de l'immigration.

Article original, https://www.bangkokpost.com/thailand/ge ... to-pattaya

Il y a parfois des nouvelles qui vous donne la banane :mrgreen:
NeedThaie

Re: Les touristes indiens reportent ou annulent leurs voyages à Pattaya

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : mar. 3 janv. 2023 21:39 Il y a parfois des nouvelles qui vous donne la banane :mrgreen:
Effectivement,

La banane ou la fritte,
enfin en Belgique... ;)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Fritte ?? 1. Mélange vitreux obtenu par fusion et broyage de divers constituants (silice, soude, potasse, chaux, etc.), et utilisé dans la préparation de certaines pâtes ou glaçures céramiques (Cfr, https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... C%20fritte ).

On ne me la (re)fait pas ! :mrgreen:

(Bis repetita viewtopic.php?p=49980#p49980 ) :???:
Classement : 25%
NeedThaie

Message par NeedThaie »

Effectivement,
ma blague tombe à l'huile l'eau,
je ne sais pas pourquoi je fais toujours cette erreur...

En faisant une rapide recherche sur internet,
on est vite introduit induit en erreur :

Image

(il faut lire à droite, et non regarder les photos)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre