Un Allemand braqué et volé à Pattaya

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Un Allemand braqué et volé à Pattaya

Message par dreamman »

Image
Un résident allemand de Pattaya a été volé à main armée alors qu'il rentrait chez lui dans les premières heures ce lundi. M. Hans Oskar Huebeck 67 ans a rapporté le crime présumé au poste de police de Pattaya avec l'aide d'un ami thaïlandais. Il a été révélé qu'il marchait vers son domicile après avoir profité d'une soirée avec des amis et au milieu de la Soi 16 / 1 de la route de Naklua, une moto est venu près de lui. Il a remarqué un jeune homme et une jeune femme sur une moto . L'homme a arrêté sa moto et s'est approché de M. Huebeck et a produit un fusil. Il a exigé tout son argent et objets de valeur. 16000 bahts en liquide, une montre-bracelet, un téléphone portable et carte de guichet automatique ont été volés. La police a expliqué à M. Huebeck qu'ils feraient de leur mieux pour l'arrestation du suspect mais il faut présumer que ses objets de valeur sont perdus à jamais, selon le journal Pattaya One.
lacaille56

Re: Un Allemand braqué et volé à Pattaya

Message par lacaille56 »

salut a tous

Presque 380 euro sur lui , moi a paris le maxi que j'ai, 40 euro sur moi
Retraité depuis le 1 août 2016
gloups
Modérateur

Message par gloups »

Comme remarque sans intéret tu en fais des tonnes mon bon Lacaille .....

16000 bahts lors que l'on paye quaziment tout en liquide c'est pas énorme si tu avais un vrai point de chute en Thailande (maison ou appart ) tu ne ferais pas ce genre de remarque inutile .

Enfin sans être comme tu le dis si bien un "ATM" ( en anglais oeuf corse) quand on vit en famille on dépense un peu plus....
phepher

Message par phepher »

Sans compter que lorsqu'en vacances au L.o.S, tu retire des espèces avec ta carte bancaire de la poste, tu évites d'y aller tous les 4 matins pour limiter les frais bancaires ; ou essaies de profiter à un instant T d'un taux de change intéressant si tu change ;)
Donc un coffre pour la télécommande et un autre pour le liquide :D
lacaille56

Message par lacaille56 »

Salut a tous

Bizarre vous avez dit bizarre je vous assure mon cher cousin que vous avez dit bizarre
moi j'ai dit bizarre comme c'est étrange.

J'ai encore des contacts avec des résidents de pattaya ou même Phuket , et quand on parle de ces situation comme cela , ils répondent que pratiquement pas trop d'espèce sur eux et ceux sont des personnes " en famille "

Sur le point de chute ( attention j'habite au 11 eme étage a paris ) bien sur je ne fait que des aller retour ( deux fois par an en thailande ) et bien la je crois qu'il y a pas mal de possibilité d'éviter a se balader avec des somme importantes

Voila
jacky

Message par jacky »

[quote="lacaille56"]salut a tous

Presque 380 euro sur lui , moi a paris le maxi que j'ai, 40 euro sur moi[/quote]

Bien vu , j' avais donc raison lorsque je t' avais dit que tu ne devais pas te les vider souvent, normal avec un tel budget !!!!!!!, heureusement que tu as la Thailande deux fois par an................
:big smile2:
lacaille56

Message par lacaille56 »

Salut a tous

Je vois pas le rapport
Moi je ne suis pas lié a me cacher que cela soit chez moi ou a l'exterieur en ce qui concerne de ce vider.

Eh oui deux fois par an !!!

Peut etre !!!!

Et alors ?????

J''ai jamais fait la manche pour pouvoir avoir ma protection sociale et tout arrive naturellement
jacky

Message par jacky »

Tu pourrais développer , ça m' intéresse ...............
lacaille56

Message par lacaille56 »

Salut a tous

Avec le numerique on ne développe plus !!! :photo:
Répondre