Un couple thai se fait voler une montre de grand luxe lors d'un festival de musique en Belgique

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Un couple thai se fait voler une montre de grand luxe lors d'un festival de musique en Belgique

Message par dreamman »

Image
Photo KhaoSod

Un couple thaïlandais a publié une mise en garde après avoir vécu une expérience décourageante lors d'un festival de musique renommé en Europe, où ils ont été la cible de voleurs qui leur ont dérobé une montre Rolex de luxe. Ils ont conseillé de ne pas porter d'objets de valeur, de ne pas s'engager avec des inconnus, de rester vigilants et de s'abstenir de boire beaucoup d'alcool.

"Bonjour, nous voulions partager un incident qui nous est arrivé, en espérant qu'il serve d'avertissement bénéfique pour les autres membres du groupe."

Le couple avait visité l'Europe pour la deuxième fois, et ce voyage s'est avéré assez coûteux pour eux.

Ils ont beaucoup apprécié le premier jour du festival mondial de musique Tomorrowland, en Belgique. La scène vivante, animée par de nombreux artistes, justifiait le prix des billets. Le festival comportait de nombreuses scènes, des zones de restauration et des points de vente de boissons dispersés sur tout le site. Le couple a bu et était légèrement éméché.

Alors qu'ils rentraient à leur hôtel à Anvers après le festival, un homme s'est approché d'eux et leur a demandé un briquet pour fumer. Pensant qu'il s'agissait d'un autre participant au festival, ils ont répondu qu'ils n'avaient pas de briquet. Soudain, un autre homme s'est approché pour leur demander leur origine, puis a commencé à parler et à serrer la main du mari de Fongwin. Fongwin a pris les devants et a marché légèrement devant, rapporte KhaoSod.

Ce qui s'est passé ensuite s'est déroulé assez rapidement. Elle a vu son mari poursuivre les hommes. Elle pensait que leur argent avait été volé dans leur sac et a donc suivi son mari jusqu'à un passage pour piétons. Mais elle n'a pas réussi à les suivre. Lorsqu'elle a demandé à son mari si les voleurs avaient volé leur argent, il a secoué la tête. Ils avaient pris sa montre Rolex. Le mari a dit...

"Un homme m'a tenu les jambes tandis que l'autre me tenait les mains. Tout s'est passé si vite que je suis restée abasourdie".

Bien qu'ils aient informé les responsables de l'événement de l'incident et qu'on leur ait demandé de le signaler à la police, ils savaient que les chances de récupérer la montre étaient minces. Malgré cela, ils ont tenu à signaler l'incident à la police.

En lisant des articles similaires publiés par d'autres personnes, ils n'auraient jamais imaginé se retrouver dans une situation semblable. La leçon s'est avérée très coûteuse. Ils ont recommandé à tout le monde d'être prudent, d'éviter de porter ou de transporter des objets voyants qui attireraient les voleurs, de rester vigilant à tout moment, d'éviter de s'enivrer et de ne pas parler à des inconnus.

L'auteur de l'article espérait ainsi sensibiliser davantage de membres du groupe à ces précautions. Elle s'est abstenue de tout autre commentaire, car son mari était profondément bouleversé à ce moment-là.

Article original, https://thethaiger.com/hot-news/crime/c ... olex-theft
oli

Re: Un couple thai se fait voler une montre de grand luxe lors d'un festival de musique en Belgique

Message par oli »

De nos jours chaque signe extérieur de richesse (montre sac à main bijoux...) vous mets en danger ...
ainsi va la vie dans ce nouveau monde gn-

sinon j 'aime bien les belles montres mais je n 'ai jamais compris comment on peut apprécier une Rolex
je trouve vraiment ça moche !
oli

Re: Un couple thai se fait voler une montre de grand luxe lors d'un festival de musique en Belgique

Message par oli »

concernant les montres à Pattaya ...
à la fin de soi bokkuao il y a la boutique de MR JACK qui a très bonne réputation sur les copies ;)
Handsome man

Message par Handsome man »

oli a écrit : jeu. 27 juil. 2023 17:34 De nos jours chaque signe extérieur de richesse (montre sac à main bijoux...) vous mets en danger ...
ainsi va la vie dans ce nouveau monde gn-

sinon j 'aime bien les belles montres mais je n 'ai jamais compris comment on peut apprécier une Rolex
je trouve vraiment ça moche !

D'accord avec toi, j'aime pas du tout les Rolex, trop tape à l'œil, trop grosses, je préfère de loin les Patek Philippe, j'avais acheté celle ci au petit marché couvert direction Jomtien, celui qui a les grosses lanternes rouges. J'y suis retourné en 2019 mais le commerçant a fermé sa boutique

Image

Image
oli

Message par oli »

En ce moment je suis attiré par une RICHARD MILLE

Image

Il existe de nombreux modèles ..
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Un Thaïlandais est également décédé sur ce festival.

La semaine dernière, Nikola, un collaborateur du festival, âgé de 26 ans, est décédé sur le site de camping réservé aux membres de l’équipe. Une autopsie a déjà été effectuée, et un examen toxicologique suivra, mais selon le parquet d’Anvers, sa mort pourrait être liée à la drogue. Le week-end dernier, un autre décès est survenu sur le site de Tomorrowland - celui d’un festivalier thaïlandais âgé de 35 ans. La cause du décès n’est pas claire pour l’instant, mais un lien avec la drogue n’est à nouveau pas exclu.

Source et article complet, https://www.7sur7.be/belgique/sciensano ... ~a28dfea5/
Répondre