Pattaya accueillera l'Oktoberfest, le plus grand festival allemand de gastronomie et de boissons de la ville

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Pattaya accueillera l'Oktoberfest, le plus grand festival allemand de gastronomie et de boissons de la ville

Message par dreamman »

Image

Régalez-vous de la délicieuse cuisine allemande et dégustez une variété de boissons internationales au Pattaya Oktoberfest 2024, le plus grand festival de nourriture et de boissons à thème allemand à Pattaya. Le festival aura lieu du 20 septembre au 6 octobre, dans la zone d'activités en bord de mer au rez-de-chaussée du centre commercial Central Pattaya. (17h00 à minuit)

Venez vivre une expérience amusante au bord de la mer avec une gamme de plats allemands traditionnels, des boissons rafraîchissantes et une atmosphère animée. Ne manquez pas cet événement passionnant !

Restez à l’écoute pour d’autres festivals similaires qui auront lieu dans les hôtels et restaurants de la ville en septembre-octobre.

Article original, https://www.pattayamail.com/latestnews/ ... t-6-471967
oli

Re: Pattaya accueillera l'Oktoberfest, le plus grand festival allemand de gastronomie et de boissons de la ville

Message par oli »

Sympa ça biia

HM va aller rencontrer de la Vermissen :-D
Handsome man

Re: Pattaya accueillera l'Oktoberfest, le plus grand festival allemand de gastronomie et de boissons de la ville

Message par Handsome man »

oli a écrit : jeu. 12 sept. 2024 20:36 Sympa ça biia

Je viens de traduire " vermissen " , ça veux dire " manquer ", donc je comprends pas ce que tu veux dire. foully
Handsome man

Message par Handsome man »

dreamman a écrit : jeu. 12 sept. 2024 19:07 Image

Régalez-vous de la délicieuse cuisine allemande et dégustez une variété de boissons internationales au Pattaya Oktoberfest 2024, le plus grand festival de nourriture et de boissons à thème allemand à Pattaya. Le festival aura lieu du 20 septembre au 6 octobre, dans la zone d'activités en bord de mer au rez-de-chaussée du centre commercial Central Pattaya. (17h00 à minuit)

Venez vivre une expérience amusante au bord de la mer avec une gamme de plats allemands traditionnels, des boissons rafraîchissantes et une atmosphère animée. Ne manquez pas cet événement passionnant !

Restez à l’écoute pour d’autres festivals similaires qui auront lieu dans les hôtels et restaurants de la ville en septembre-octobre.

Article original, https://www.pattayamail.com/latestnews/ ... t-6-471967

Le journaliste qui a écrit ça " Régalez-vous de la délicieuse cuisine allemande " n'a sûrement jamais mangé un plat allemand.
Orpix

Message par Orpix »

Handsome man a écrit : ven. 13 sept. 2024 08:23 Le journaliste qui a écrit ça " Régalez-vous de la délicieuse cuisine allemande " n'a sûrement jamais mangé un plat allemand.
Effectivement la bouffe allemande c'est vraiment dégueulasse.
À l'hôtel on nous servait le petit-déjeuner avec une saucisse et une omelette de bon matin..
Je voulais y aller à l'Oktoberfest pour voir un peu comment c'est.
Très bonne idée de reprendre cette fête à Pattaya.
Une ville festive par contre des gens bourrés on risque d'en voir beaucoup de les rues.
Classement : 25%
oli

Message par oli »

Handsome man a écrit : ven. 13 sept. 2024 08:20
oli a écrit : jeu. 12 sept. 2024 20:36 Sympa ça biia

Je viens de traduire " vermissen " , ça veux dire " manquer ", donc je comprends pas ce que tu veux dire. foully

j'avais trouvé cl-* demoiselle
Répondre