Saïd et Sofiane les "Français" font briller la France à Phuket.

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Deux français arrêtés pour l’agression violente d’un birman à Patong

Message par dreamman »

Image

PHUKET : Deux français ont été arrêtés à Patong après une publication virale d’une vidéo les montrant agresser un homme.

La Police de Patong a indiqué que mardi 14 Janvier, deux français, M. Said, 41 ans, et M. Sofiane, 23 ans, se sont présentés au poste de police de Patong. Ils ont avoué être les auteurs de l’agression de la vidéo. Ils ont été inculpés pour agression ayant entraîné des blessures physiques et psychologiques.

M. Said avait engagé M. Aye, un birman de 37 ans, et trois autres birmans pour rénover un restaurant. Quand M. Aye est arrivé en retard au travail, M. Said l’a poursuivi et l’a frappé violemment dans la tête à coups de pieds alors qu’il était au sol.

M. Said a continué à parler agressivement à M. Aye pendant sa journée de travail. M. Aye a dit à ses collègues qu’il ne voulait plus travailler et qu’il voulait rentrer chez lui.

M. Said et son ami ont ensuite attaqué M. Aye avec un objet coupant alors qu’il tentait de fuir.

Vidéo : https://thephuketexpress.com/wp-content ... 7B.mp4?_=1
Article original : Goongnang Suksawat / The Phuket Express

https://thephuketexpress.com/2025/01/15 ... ong-video/ via http://phuket.fr/news-details/deux-fran ... wsid=18219
oli

Re: Deux français arrêtés pour l’agression violente d’un birman à Patong

Message par oli »

j 'espère qu'ils vont payer très cher cette violence sur cet homme .

Evidement les noms cités démontrent toujours la même chose gn-
bonbout

Message par bonbout »

Bien sûr les noms nous parlent...
Mais il n'en demeure pas moins qu'ils sont étiquetés Français... farangs...
Et qui prête un peu l'oreille sent que les Thaïs sont un peu excédés par tous ces débordements au point que quand un conducteur fait un peu n'importe quoi, "farang" fuse de leur bouche.
Bien sûr ils vivent du tourisme mais pour ma part je trouve excessif le fait qu'on ne puisse circuler un jour en scoot à Pattaya sans se faire contrôler le permis (je roule dans une autre région sans aucun contrôle en 1 an) mais que d'un autre côté on ne soit pas plus rigoureux avec des mecs qui viennent ici pour foutre le boxon !
oli

Message par oli »

Patong est devenu le refflet d 'une banlieue Française .
Orpix

Saïd et Sofiane les "Français" font briller la France à Phuket.

Message par Orpix »

Voilà l'article :

Doit on continuer à se concidérer Français en Thailande? Je me souviens d'une fille avec qui j'étais qui ne voulait pas me faire gouter un morceau de viande qu'elle avait acheté dans la rue : "No, not for you, it's pork."
Il ne font aucune différence entre un Français correct et une pourriture qui se proclame Français.
Ce serait bien de filtrer le tourisme quand même.
Classement : 25%
dreamman
Administrateur du site

Re: Saïd et Sofiane les "Français" font briller la France à Phuket.

Message par dreamman »

Sujets fusionnés.
Orpix

Re: Saïd et Sofiane les "Français" font briller la France à Phuket.

Message par Orpix »

Désolé je n'avais pas vu que l'article était déjà sur le forum, il peut donc être effacé.
Ce serait bien que les Thaï apprennent à faire la différence entre les différentes origines.
J'ai toujours été une personne très respectueuse et je n'aimerais pas être assimilé à de la pourriture.
Répondre