Un jeune touriste russe tombe du 9e étage d'un appartement à Pattaya

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Un jeune touriste russe tombe du 9e étage d'un appartement à Pattaya

Message par dreamman »

Image

PATTAYA, Thaïlande – Un touriste russe de 27 ans, identifié comme M. Mikhail Dolgh, est décédé après une chute du 9e étage d'un immeuble à Jomtien, Pattaya, le 22 mai 2024, vers 23h46. L'incident s'est produit dans un immeuble de Nongprue, ce qui a suscité une réaction rapide des autorités locales, relayée par le Pattaya News.

Le lieutenant de police Kriangkrai Kaewphiphop, inspecteur adjoint du poste de police de Dongtan, rattaché au commissariat de police de Pattaya, a reçu le rapport et en a informé son supérieur, le colonel de police Anek Sarathongyoo, chef du poste. Des agents, accompagnés de secouristes volontaires, se sont rendus sur les lieux.

Au pied du bâtiment B, les autorités ont découvert le corps de M. Dolgh, avec une mare de sang sur la chaussée. La police a sécurisé la zone avec un périmètre et a recouvert le corps d'un drap blanc pour le protéger de la vue du public. Une inspection de la chambre du défunt a révélé la présence d'accessoires de consommation de drogue et d'une certaine quantité de cannabis, qui ont été recueillis comme preuves. Aucune trace de lutte, de vol ou d'agression physique n'a été constatée.
Selon un agent de sécurité de la copropriété, M. Dolgh avait un comportement erratique avant l'incident, paraissant paranoïaque et délirant. L'agent a rapporté que le touriste avait été entendu radoter à propos d'un « fantôme aux yeux creux » qui le poursuivait et tentait de le tuer. Des témoins ont constaté qu'il courait frénétiquement dans les couloirs de l'immeuble avant l'incident, montrant des signes d'agitation. L'agent a ajouté que M. Dolgh était connu pour consommer fréquemment du cannabis, sans toutefois aller jusqu'à suggérer directement que cela était à l'origine de son comportement.

Image

Un voisin, dont l'identité n'a pas été révélée, a déclaré au Pattaya News avoir entendu le touriste crier et hurler de manière inquiétante plus tôt dans la journée, bien qu'aucun comportement inhabituel n'ait été constaté auparavant. Un résident non identifié, présent au sol, a été témoin de la chute de M. Dolgh du 9e étage et a alerté l'agent de sécurité, qui a alors contacté les autorités.
Les premières investigations menées par le lieutenant Kriangkrai suggèrent que le touriste aurait sauté du bâtiment sous l'effet de la drogue. Le corps a été autopsié afin de déterminer la cause précise du décès. Les autorités poursuivent leur enquête pour confirmer les circonstances de ce tragique incident.

Article original, https://thepattayanews.com/2025/05/22/y ... aya-condo/

Les faits se sont passés au ViewTaley 1B, des connaissances à moi ont vu l'homme décédé au sol, le cannabis dans le monde est souvent fort transformé par rapport à ce qu'on trouvait il y a seulement 20 ans, c'est un produit qui devenu un vrai poison.
Handsome man

Re: Un jeune touriste russe tombe du 9e étage d'un appartement à Pattaya

Message par Handsome man »

Quand je vois la photo, j'ai pas l'impression que c'est le VT1 b, j'ai jamais vu les motos garées le long des commerces et les voitures en face . fas*
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

C'est à l'arrière du bâtiment, côté Thepprasit, ils ont rénové la sortie vers Thepprasit, même pour moi ça me semblait étrange.

Image
Le Viewtay est à gauche et la sortie vers Thepprasit à droite.
Handsome man

Message par Handsome man »

Ouf, je me disait qu'il y avait quelque chose de bizarre, surtout qu'aujourd'hui je suis pas sorti et pas bu de Ricard. h-*
Répondre