De fortes pluies frappent Pattaya, provoquant de graves inondations

oli

Re: De fortes pluies frappent Pattaya, provoquant de graves inondations

Message par oli »

120 mm en 2 heures !

gloups
Modérateur

Message par gloups »

bonbout a écrit : jeu. 3 juil. 2025 16:03 Et ils rêvent de faire de Pattaya une destination de tourisme de luxe ? Débile !
Depuis que j'ai vais (soit environ 20 ans) c'est inondé sans arrêt, l'entrée de Walking street pue (un peu moins qu'avant mais quand même) et on refait beach road à moitié chaque année.
La ville est tout le temps en chantier, on a fait des trous et placé des conduites partout mais dans la pratique pas grand chose n'a changé dans le bon sens. Viens avec tes bottes :lol:
Bonjour en fait il y a eu de sacrés travaux sur la beach road il a été enterré des tuyaux d'un diamètre de quasiment 2 mètres de diamètre et sur sukuwimt-road on voit la différence. Mais franchement il est illusoire de croire que l'on peut tout canaliser. Ces pluies sont très violentes et il y a une quantité d'eau énorme d'ailleurs en France lorsqu'il y a un énorme orage ça déborde aussi. Perso je suis toujours étonné qu'après l'orage en une à deux heures tout revient à la normale très rapidement. Enfin avant d'arriver sur W.S. Désolé mais le problème est réglé plus d'odeur.
Orpix

Message par Orpix »

Image

Image

Mon épouse m'a envoyé des photos de son salon. Et c'est un vrai salon même s'il offre l'option boumboum. Je doute que ce soit toujours mon épouse :)
oli

Message par oli »

Marco a écrit : mer. 2 juil. 2025 18:19 Quand tu vois ces inondations à répétition, tu comprends pourquoi les esprits éclairés achètent des pickups plutôt que des limousines :mrgreen:

Comme ça ? :-D

Marco

Message par Marco »

Ça va être coton pour stationner ce paquebot dans le parking souterrain du BigC ... h-*
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
oli

Message par oli »

il faut faire appel au thai man avec son sifflet :-D
Répondre