Une vérification automatique des passeports pour Suvarnabhumi

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Une vérification automatique des passeports pour Suvarnabhumi

Message par dreamman »

Image

L'aéroport de Suvarnabhumi a investi plus de 76 millions de bahts pour un système de contrôle automatique des passeports pour régler le problème d'engorgement au checkpoint de l'immigration, huit machines seront installées au niveau des arrivées et huit autres au niveau des départs, les passagers seront en mesure de faire ce check-in eux-même sans la nécessité d'agents de l'immigration.

Image

Cela permettra de réduire le temps de traitement à l'immigration de 45 secondes par personne à 25 secondes, l'aéroport s'attend à ce que ce système soit opérationnel pour la fin de l'année.

-- Tan Network 2011-05-25
lacaille56

Re: Une vérification automatique des passeports pour Suvarnabhumi

Message par lacaille56 »

salut a tous

je suppose que ce systeme s'adressera au possesseur de nouveau passeport biometrique !!
cela esiste deja a roissy

et que ceux qui on un visa touristique, O et OA continurons a passer par le personnel de police physiquement
Retraité depuis le 1 août 2016
jmdc-bkk

Message par jmdc-bkk »

dreamman a écrit :

Cela permettra de réduire le temps de traitement à immigration de 45 secondes par personne à 25 secondes, l'aéroport s'attend à ce que ce système soit opérationnel pour la fin de l'année.

45 secondes ? ? ? Ils ont mesurés ca quand ? ? ? ? ? Le mieux que j'ai fait c'est 5 minutes, le pire 45min a 1h ! ! !
JPS

Message par JPS »

jmdc-bkk a écrit :
dreamman a écrit :

Cela permettra de réduire le temps de traitement à immigration de 45 secondes par personne à 25 secondes, l'aéroport s'attend à ce que ce système soit opérationnel pour la fin de l'année.

45 secondes ? ? ? Ils ont mesurés ca quand ? ? ? ? ? Le mieux que j'ai fait c'est 5 minutes, le pire 45min a 1h ! ! !
45 secondes c'est le temps de traitement par personne , pas pour l'attente totale
pouyin

Message par pouyin »

lacaille56 a écrit :salut a tous

je suppose que ce systeme s'adressera au possesseur de nouveau passeport biometrique !!
cela esiste deja a roissy

et que ceux qui on un visa touristique, O et OA continuerons a passer par le personnel de police physiquement
ça veut dire tout le monde...si je te comprend bien
pour roissy il faut deja se presenter et faire une demande la 1ere fois, je suppose que ce sera idem pour la Thaïlande
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Voilà comment ça devrait se passer, avec le monde en plus, la pagaille, le stress et sans le sourire de la passagère. :big smile2:
Répondre