Un malfaiteur américain condamné à cinq ans de prison pour l'agression brutale d'un mannequin thaïlandais dans le métro

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Un malfaiteur américain condamné à cinq ans de prison pour l'agression brutale d'un mannequin thaïlandais dans le métro

Message par dreamman »

Image

Le délinquant en série qui a lancé une violente attaque contre un mannequin thaïlandais dans le métro de New York sera emprisonné pendant cinq ans après avoir plaidé coupable.

Le voyou Kevin Douglas a reconnu avoir commis un vol au second degré pour l'agression brutale de Bew Jirajariyawetch alors qu'elle attendait un train pour rentrer chez elle à la station 34th Street-Herald Square le 22 novembre dernier. Douglas a conclu un accord avec les procureurs de Manhattan pour une peine de cinq ans de prison suivie de deux ans et demi de surveillance post-pénale, lorsqu'il sera condamné par le tribunal le 9 août.

La Cour suprême de Manhattan a entendu l'homme de 40 ans avouer qu'il s'était jeté sur la jeune Thaïlandaise et avait volé ses affaires.

L'agression barbare a été filmée par les caméras de vidéosurveillance du métro. On y voit Douglas attraper Bew par derrière, lui bloquer la tête, la traîner sur le quai vide avant de la frapper au visage à plusieurs reprises et de s'enfuir avec son sac à main.

Bew a été emmenée à l'hôpital avec du sang séché sous le nez, près de la bouche et le long des jambes.

La jeune femme de 23 ans a déclaré : "Je suis juste heureuse d'être encore en vie".

Bew n'était aux États-Unis que depuis quelques mois lorsque l'agression a eu lieu. Elle a quitté la Thaïlande pour s'installer à New York à l'été 2021 afin d'étudier l'anglais et de poursuivre une carrière dans la mode.

"Il m'a traînée là où personne ne pouvait voir... Il m'a battue... Il a pris mon sac à main. J'aurais aimé avoir la possibilité de crier."

Douglas est dit être un criminel de carrière avec 44 arrestations remontant à 1997.

Bew a choisi de ne pas se présenter au tribunal pour la sentence mais a décidé de rester dans la Grosse Pomme avec un visa pour poursuivre ses études pendant l'année.

SOURCE : New York Post via https://thethaiger.com/hot-news/crime/u ... -in-subway

5 ans c'est faible pour les states, maintenant vous me répondrez que chez nous il n'aurait même pas vu ma prison, ce qui n'est pas faux.
NeedThaie

Re: Un malfaiteur américain condamné à cinq ans de prison pour l'agression brutale d'un mannequin thaïlandais dans le mé

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : jeu. 21 juil. 2022 13:45 5 ans c'est faible pour les states, maintenant vous me répondrez que chez nous il n'aurait même pas vu ma prison, ce qui n'est pas faux.[/color]
C'est pas faux
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
dreamman
Administrateur du site

Re: Un malfaiteur américain condamné à cinq ans de prison pour l'agression brutale d'un mannequin thaïlandais dans le mé

Message par dreamman »

Corrigé
NeedThaie

Message par NeedThaie »

NeedThaie a écrit : jeu. 21 juil. 2022 17:16 C'est pas faux
C'est ma botte secrète.

Kamelott...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
oli

Message par oli »

c 'est la vérité !
Répondre