Jogging
- jean-louis
Jogging
Impossible de faire du jogging dans la campagne Thaï, à moins de courir plus vite que les chiens.
Ils sont des milliers, mdr, pourquoi les Thaïs ne continuent pas à les bouffer comme jadis, font chiez les moines, ils les nourrissent et je me suis fais mordre ce matin.
La soi 6, dans la sainte ville, c'est plus cher mais moins dangereux, quoique !...
Ils sont des milliers, mdr, pourquoi les Thaïs ne continuent pas à les bouffer comme jadis, font chiez les moines, ils les nourrissent et je me suis fais mordre ce matin.
La soi 6, dans la sainte ville, c'est plus cher mais moins dangereux, quoique !...
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Re: Jogging
jean-louis a écrit :Impossible de faire du jogging dans la campagne Thaï, à moins de courir plus vite que les chiens.
l est pas mort le chien? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
C'est vrai que j'ai le même probême à Kroksamo (100 klms après Korat) surtout le soir, que faire sinon avoir un baton avec soi et montrer
qui est le maitre. J'ai pour l'instant essayer la lampe de poche mais ca ne va pas.
qui est le maitre. J'ai pour l'instant essayer la lampe de poche mais ca ne va pas.
A Pattaya, il y a la possibilité de la salle de sport. Pas de danger à part les belles Siamoises en tenue top sexy. :aimer:
Pas de chien, climatisation, super matos :xer3: et bonne musique :mix: mais aucun Français à part de temps en temps un prof de Taekwondo. :karate:
Pas trés sportif les Français :bu2:
Pas de chien, climatisation, super matos :xer3: et bonne musique :mix: mais aucun Français à part de temps en temps un prof de Taekwondo. :karate:
Pas trés sportif les Français :bu2:
c 'est vrai à pieds , mais étant cyclotouriste , c 'est encore plus dangereux avec le risque de chute ..... on passe devant 1 terrain et il sort une demi douzaine de clébarts , des bâtards , ,bien souvent on met la grande meule pour les distancer où parfois on s 'arrête pour faire face .
Ramasser une pierre , foutre le vélo en travers , etc
De plus ils foutent les poubelles en l 'air pour trouver leur pitance . En Chine , le problème n 'est pas le même .....
des boulettes "de mort aux clébs " >>>> où trouve t 'on cela ?
où des capotes ou pilules contraceptives pour cabots >>> 1 marché à prendre
où 2 briques pour leur couper les C.....
Ramasser une pierre , foutre le vélo en travers , etc
De plus ils foutent les poubelles en l 'air pour trouver leur pitance . En Chine , le problème n 'est pas le même .....
des boulettes "de mort aux clébs " >>>> où trouve t 'on cela ?
où des capotes ou pilules contraceptives pour cabots >>> 1 marché à prendre
où 2 briques pour leur couper les C.....
- jean-louis
Attention ! Ne pas mettre les pouces a l'intérieur !!!bangsaré a écrit : où 2 briques pour leur couper les C.....
Mais c'est vraiment chiant, entre les pigeons qui me chient dessus et les chiens qui aiment bien mes mollets, par contre aucune mosquée.... ce qui compense en bien.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
J' espère que c 'est pas trop grave, n 'oublie pas les antibiotiques , c 'est obligatoire après une morsure de chien et de singe..
mais même a Pattaya , surtout en vélo il y a toujours un batard qui envoie les dents...
Ce matin soi Honey , un petit con est sorti du massage et m'a pessugé le molets..
péssuger = pincer en languedocien !!!
Vive les caniches et les beagles....ha ha ha
mais même a Pattaya , surtout en vélo il y a toujours un batard qui envoie les dents...
Ce matin soi Honey , un petit con est sorti du massage et m'a pessugé le molets..
péssuger = pincer en languedocien !!!
Vive les caniches et les beagles....ha ha ha
- jean-louis
Non, c'est pas grave mais une belle peur, pas facile de courir avec un bâton en cas de dog, un téléphone en cas de blêmes et l'appareil photo en cas de belles Siamoises
Pour Jacky ! le chien est mort, il aimait pas la Daube a la bière!
Pour Jacky ! le chien est mort, il aimait pas la Daube a la bière!
- Raymond38
- Administrateur du site
C'est surtout les problèmes de rage qu'il faut faire attention.
Tu as été voir un docteur à ce sujet?
Attention, c'est sérieux ce genre de truc.
Tu as été voir un docteur à ce sujet?
Attention, c'est sérieux ce genre de truc.