Dermatologue

Répondre
Manaslu

Dermatologue

Message par Manaslu »

Salut à tous,
Vu les délais d attente pour un dermatologue en France, auriez vous un contact, voire une expérience personnelle, pour le retrait d'un grain de beauté, en Thaïlande ?
Merci 😉
jacky

Re: Dermatologue

Message par jacky »

Salut, Après visite,Ma fille a subi l’ablation d’un grain de beauté sur le visage au Bkk hospital Pattaya par ce chirurgien: Image Intervention pratiquée sur rv sous anesthésie locale,nous sommes arrivés à 8h ,répartis à 10h ,tout ok ,cicatrice disparue 2 mois plus tard ,coût 12000 thb
Classement : 25%
Raoul

Message par Raoul »

À Pattaya, il y a aussi quelques commerces qui pratiquent ce genre d'intervention. Je pense notamment à un qui se situe pas loin du Big C Extra. Maintenant, je ne sais pas si le mec a un diplôme de dermato, ni s'il utilise le laser ou le jus d'oignon comme procédé :mrgreen:
Manaslu

Message par Manaslu »

....12000 baths soit plus de 300€.... Vaut mieux être médecin en Thaïlande qu en France !
En même temps j' ai aucune idée du coût ici...50 la consultation...et sûrement un supplément pour intervention.
On va la faire à la Rambo, un bon couteau et un peu de feu !😁
Merci pour la précision de ta réponse Jacky 👍
oli

Message par oli »

Sinon ma belle-mère thaïe qui découpe souvent des têtes de cochon peut te le faire pour 5000 dc-* :-D
gelino

Message par gelino »

Au mois d'Aout j'ai fait retirer une excroissance et un point noir sur le visage par mon dermatologue en France (conventionné secteur 1)
Cout 31,50 euros remboursé par la Sécu et la Mutuelle. Alors 12.000 bahts c'est 10 fois plus cher !!! C'est incroyable !!
Si rien n'est jamais sur, tout est toujours possible !
Manaslu

Message par Manaslu »

oli a écrit : mar. 8 oct. 2024 17:34 Sinon ma belle-mère thaïe qui découpe souvent des têtes de cochon peut te le faire pour 5000 dc-* :-D
😁😁
Merci mais pour la belle mère, je passe mon tour...
Et côté belle sœur, on peut espérer une intervention en douceur ?!😁😉
Manaslu

Message par Manaslu »

gelino a écrit : mer. 9 oct. 2024 07:13 Au mois d'Aout j'ai fait retirer une excroissance et un point noir sur le visage par mon dermatologue en France (conventionné secteur 1)
Cout 31,50 euros remboursé par la Sécu et la Mutuelle. Alors 12.000 bahts c'est 10 fois plus cher !!! C'est incroyable !!
Dans quelle région es tu ?
Près de Niort j' ai 2 à 3 mois de délai minimum avec une consultation qui tournera sûrement dans les 50...et probablement un supplément pour intervention.
Après des recherches sur le web, le coût moyen oscille entre 200 et 300, en France !
gelino

Message par gelino »

Je suis dans la région Parisienne (Val de Marne) mon excroissante n'était pas trés grosse la dermato la traitée par cryothérapie à l'azote liquide pareil pour le point noir c'est trés rapide.
Pour le tarif elle ne prend pas de dépassement d'honoraire, seulement le tarif conventionné secteur 1 qui est le plus bas.
Si rien n'est jamais sur, tout est toujours possible !
Répondre