Thaïlande, comment remplir la carte digitale d'arrivée en Thaïlande (TDAC) ? Obligatoire à partir du 1er mai

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Thaïlande, comment remplir la carte digitale d'arrivée en Thaïlande (TDAC) ? Obligatoire à partir du 1er mai

Message par dreamman »

Image
Photo d'illustration, Dreamman

Interlocuteur : Edwin

Lisant le message concernant la nouvelle carte d'arrivée numérique. Maintenant, j'aimerais avoir un exemple, afin de savoir comment et quoi remplir, mais je ne sais pas aller plus loin que la première partie.

Ou bien y aura-t-il toujours la possibilité, comme auparavant, qu'une carte d'arrivée soit délivrée dans l'avion et qu'elle doive être remplie et remise avec le passeport au point de contrôle ?

Le QR code que vous recevez par email de TDAC et que j'imprime, puis-je l'utiliser comme carte d'arrivée ?

Réponse de RonnyLatYa

Vous pouvez remplir l'intégralité du formulaire jusqu'à la fin. Seule la date d'arrivée peut être modifiée 3 jours à l'avance.

À la fin, vous obtiendrez un aperçu de ce que vous avez rempli avant de le soumettre. Si vous ne pouvez pas le télécharger, faites une capture d'écran pour avoir un exemple de l'aperçu.

Saisissez ensuite votre adresse e-mail et cliquez sur « J'ai lu et accepté les conditions générales ». et appuyez sur Soumettre et vous avez terminé.

Mais ce qui est demandé parle en réalité de lui-même. Remplissez simplement ce qui est demandé. Et lisez le guide de l'utilisateur et regardez également les vidéos.

La carte Arrivée/Départ TM6 qui était remise dans l'avion appartient au passé et ce depuis avril de l'année dernière.

Le TDAC avec QR code remplace désormais ce TM6

Article original, https://www.thailandblog.nl/visumvraag/ ... -invullen/
Répondre