Un résident Malaisiens est tombé du 14ème étage d'un condominium dans le centre de Pattaya.

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Un résident Malaisiens est tombé du 14ème étage d'un condominium dans le centre de Pattaya.

Message par dreamman »

Image

La police et les secours ont été appelés à la copropriété Niran Grand Condominium dans la Soi Arunothai, ce samedi où ils ont découvert le corps sans vie de M. Muhammad Bin Syafiq Ani Abou âgés de 25 ans. Le traumatisme subi était compatible avec une chute d'un étage élevé et on a déterminé qu'il était tombé du 14 ème étage, où un sac de vêtements et des sandales de la victime ont été retrouvés, bien que les indications suggèrent qu'il s'agit d'un suicide, la police est en liaison avec l'Ambassade de Malaisie à Bangkok et continue son enquête.

Pattaya One

Les "nouveaux touristes" conservent les vieilles traditions du saut de l'ange :fgh: :bing2:
jean-louis

Re: Un résident de Malaisiens est tombé du 14ème étage d'un condominium dans le centre de Pattaya.

Message par jean-louis »

14 eme etage a Nirun condo ! C’est chez moi, la rambarde des balcons est bien trop basse et il est facile avec un verre dans le nez de basculer. C'est pas un suicide.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
labenne

Re: Un résident Malaisiens est tombé du 14ème étage d'un condominium dans le centre de Pattaya.

Message par labenne »

C' est pas moi Jean Louis.. c ' est pas moi !!!!!!!
jean-louis

Re: Un résident Malaisiens est tombé du 14ème étage d'un condominium dans le centre de Pattaya.

Message par jean-louis »

Ouf ! j'ai cru avoir perdu mon pote, un cierge a Mister Bouddha...
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
CAGOU66

Message par CAGOU66 »

labenne a écrit :C' est pas moi Jean Louis.. c ' est pas moi !!!!!!!
Tu te défends bien vite de ne pas l'avoir poussé !!!!!!!!!
C'est CHE LOU ça !!
:rire:
A moins que tu ne te prennes pour M. Muhammad Bin Syafiq Ani Abou âgé de 25 ans .........dont tu n'as pas le profil pourtant ............ !!!!!!!!!! :rire:
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
labenne

Message par labenne »

En plus, ça a traumatisé ma petite , elle veut plus rester ici , les esprits de Mohammed rodent.
peut être que un ou deux billets de mille vont arranger le coup.......
Mais ton studio aussi est hanté , Jean Louis , Pim ne pourra plus y venir..!!!! ha ha ha
Répondre