Pattaya - Un étranger armé crée la panique dans le Mike Shopping

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Pattaya - Un étranger armé crée la panique dans le Mike Shopping

Message par dreamman »

Image

La police de Pattaya a été informé qu'un étranger ivre a été vu armé d'un gros calibre en face du centre commercial Mike Shopping à Pattaya. La Police s'est précipitée sur les lieux, à leur arrivée, la police a trouvé un étranger lourdement alcoolisé portant un gros calibre. Les gens ont paniqués et se sont enfouis.

Image

Après vérification, il s'est avéré que l'arme était un pistolet à billes.
La police a inculpé l'homme pour ivresse et rébellion.

Pattayadailynews.com

Jean-Louis, je ne savais pas que tu avais fait une virée sur Pattaya :rire: 5555

En tout cas, il a joué avec sa vie, la police a déjà tué pour moins que ça, faut un œil de lynx pour voir que l'arme était en plastique.
CAGOU66

Re: Pattaya - Un étranger armé crée la panique dans le Mike Shopping

Message par CAGOU66 »

Tiens c'est marant ... j'ai vu le meme post ... et la meme phrase sur un autre forum

Par contre le gars cité n'etait pas JL mais Philippe(BEN) ......... a qui le furieux ressemble bien plus a mon avis 5555
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
dreamman
Administrateur du site

Re: Pattaya - Un étranger armé crée la panique dans le Mike Shopping

Message par dreamman »

CAGOU66 a écrit :Tiens c'est marant ... j'ai vu le meme post ... et la meme phrase sur un autre forum

Par contre le gars cité n'etait pas JL mais Philippe(BEN) ......... a qui le furieux ressemble bien plus a mon avis 5555
Zut démasqué, mais la phrase et la traduction sont différentes, copié l'esprit mais pas le texte.
Répondre