Hôtel ST proche de la beach

dreamman
Administrateur du site

Hôtel ST proche de la beach

Message par dreamman »

Image

Image

Pour ceux qui recherchent un hôtel short time proche de la beach, voici celui-ci Hôtel H House, il se trouve soi Yamato (proche de second road) il est plus propre que celui au début de la rue, comptez 200 baht.
bangsaré

Re: Hôtel ST proche de la beach

Message par bangsaré »

HÔTEL S.T. neuf et nickel , moderne
280 Bath

sur PATTAYA THAÏ à gauche en venant de Sukumvit , peu après être passé devant le resto "le Vietianne "
Grande pancarte Orange " RICH HOME 24 h "
du genre motel avec la voiture en box
salle de douche avec eau chaude
belle chambre avec chevets , carrelages modernes, literie très confortable , housses de couleur , CLIM . écran plat . Tout est neuf & de bon goût .
bon, il y en d 'autres dans le pays , mais là j 'ai trouvé celui ci au dessus du lot , alors que de la rue ça ne paye pas de mine .
On peut supposer que la location à la journée est de 560 b comme aux " FULL LOVE INN " ( il y en a 3 )
lacaille56

Message par lacaille56 »

bangsaré a écrit :HÔTEL S.T. neuf et nickel , moderne
280 Bath

sur PATTAYA THAÏ à gauche en venant de Sukumvit , peu après être passé devant le resto "le Vietianne "
Grande pancarte Orange " RICH HOME 24 h "
du genre motel avec la voiture en box
salle de douche avec eau chaude
belle chambre avec chevets , carrelages modernes, literie très confortable , housses de couleur , CLIM . écran plat . Tout est neuf & de bon goût .
bon, il y en d 'autres dans le pays , mais là j 'ai trouvé celui ci au dessus du lot , alors que de la rue ça ne paye pas de mine .
On peut supposer que la location à la journée est de 560 b comme aux " FULL LOVE INN " ( il y en a 3 )

A ton age avancé !!!!
Retraité depuis le 1 août 2016
bangsaré

Message par bangsaré »

? ? ?
Moi pas comprendre ....
lacaille56

Message par lacaille56 »

bangsaré a écrit :? ? ?
Moi pas comprendre ....
laisse cela pour les jeunes !!!
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Merci pour ce bon plan Bangsaré même si je le trouve un peu loin de mon terrain de chasse.
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

lacaille56 a écrit :
bangsaré a écrit :? ? ?
Moi pas comprendre ....
laisse cela pour les jeunes !!!

Lacaille, les attaques personnelles ne sont pas acceptées sur ce forum, je te conseil de te calmer.
bangsaré

Message par bangsaré »

Pour commencer j 'écrirai que ces lignes ne sont pas une attaque personnelle de ma part , mais plutôt une réflection suite à
" LAISSE CELA AUX JEUNES " Moi j 'aurai mis un S à laisse ( tu laisses ) &
" À TON ÂGE AVANCÉ " Moi je met les accents
Donc si pas attaque : pas lieu de supprimer ce "post "

Ma petite Caille ,c 'est avec grand plaisir qu 'à mon levé en terre siamoise , pendant que tu ronfles en FRANCE , je découvre ta merveilleuse prose et apprécie tes talents littéraires .
Pour éclairer ta lanterne( qui doit sûrement être connectée sur du 4,5 volts plutôt que sur le 220 , comme beaucoup d 'entre nous ), je t 'informe que lorsque tu pissais encore au lit , je passais des concours où 5 fautes dans une dictée, longue d 'une page , étaient éliminatoires . Heureusement qu'il n'en est pas de même sur ce forum , sinon tu serais depuis longtemps recalé .Il serait bon aussi que tu saches que pendant que tu devais ronfler au fond des cours préparatoire et élémentaire 2° année qui a dû t 'occuper le reste de ta scolarité , je cotisais et payais des impôts pour entretenir les instituteurs dont tu devais faire le désespoir .
Heureuse époque où dans les T.P. nous construisions la France et où les semaines de travail étaient de 2 fois 35 heures en 6 jours . Nous construisions aussi C.D.G. pour que ce mois -ci tu puisses t 'envoler pour venir te vider ( pour pas cher ) les testicules sous le soleil siamois .La chaleur aidant à dilater les corps , mais surtout le charme & la gentillesse des autochtones .
À ce sujet tu pourras vérifier sur internet que des études médicales ( sic ) ont prouvé que 21 éjaculations par mois sont bénéfiques pour éviter le cancer de la prostate . Alors si tu veux profiter longtemps de ta future retraite que tu attends avec impatience , il va falloir ( faute de ne venir que 2 fois l 'an au soleil ) que tu te mettes au travail manuel & solitaire .
Personnellement ne voulant pas mettre plus à mal le gouffre de la Sécu. que tes cotisations basées sur les 35 heures ont bien du mal à approvisionner, je met en application les résultats de l 'étude médicale , citée plus avant et préfère les remèdes naturels ( comme les S.T. & LT.) et non remboursés par la S.S.
Je te souhaite de pouvoir encore en faire autant que moi dans 10 ans , bien qu 'avec seulement tes 56 ans tu es encore sûrement loin derrière des 21 "coups "par mois et la lumière de ta lanterne ne risque pas d 'être réfléchit par mon catadioptre .
FINALEMENT ce post aurai aussi sa place dans la rubrique SANTÉ .....

BONNE SEMAINE ( à déboucher les ...... )
la prochaine sera plus agréable , j 'ai vu un semi de SHINGA qui arrivait
fred le marseillais2

Message par fred le marseillais2 »

et pan,le lacaille :gun:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
lacaille56

Message par lacaille56 »

Salut a tous

Pour info, j'ai passé et obtenue mon CEP il y a longtemps avec une dictée de moins de cinq fautes.

Les 56 ans ne seront effectifs que le 26 juillet 2012 ( sans doute présent a pattaya)

Je n'ai aucune honte ou remord pour ma prose et mon talent de littérature, cars ils sont simples et naturels , contrairement a ceux qui font des phrases avec des conclusions que seul leurs auteurs comprennent.

On peut prouver une grande culture génerale dans des commentaires mais sans cela avoir un degré d'intelligence , et les deux ne sont pas forcement compatible

Certes les occupations professionnelles m'oriente dans les toilettes (bientôt 35 ans sur le même lieu) , mais un mandat national m'occupe plus particulièrement a cause de ceux qui ne connaisse pas les 35 heures et le droit du travail et cela m'empêche de tenir régulièrement une ventouse dans la main pour faire partir les excréments.

Amateur de singha pas trop , cars l'alcool et moi pas bien

A plus
Répondre