Des Ukrainiens victimes de la dernières affaire de jet ski

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Des Ukrainiens victimes de la dernières affaire de jet ski

Message par dreamman »

Image
Les incidents relatifs à des jet skis, leurs opérateurs et les clients continuent de se produire à Pattaya et ce jeudi, 5 ukrainiens ont été impliqués dans un tel cas, qui a commencé avec la location de 3 Jet Skis sur Pattaya Beach en face du Plaza Royal Garden pour une période de 30 minutes. Pendant ce temps, les touristes loueurs sont entrés en collision et sont soupçonnés d'avoir causé des dommages mineurs à chaque jet ski. A ce stade, les opérateurs entourent les 3 femmes et 2 hommes et ont exigé qu'ils payent l'équivalent de 78 000 baht en Dollar américain. L'argent a été exigé avant une inspection des dommages par un réparateur qualifié. Durant la première confrontation, l'un des opérateurs, Khun Sarayoot âgé de 33 ans est accusé d'avoir placé ses mains autour du cou de Mlle Eleanor âgée de 23 ans, une allégation qu'il nie. Les trois femmes ont été autorisées à retourner à leur Hôtel pour recueillir l'argent quelles ont accepté de payer, laissant les deux hommes à la plage. Ils ont été obligés d'y rester en attendant le paiement. A ce point la police a été appelée et a rejoint les trois femmes à l'Hôtel. L'agent de police a ensuite pris contact avec l'opérateur Jet Ski et a demandé à inspecter les dégâts. Cependant Khun Sarayoot a indiqué que les Jets Skis avaient déjà été amenés à l'atelier de réparation et ne pouvaient pas être inspectés. Le policier a alors négocié une réduction du coût des réparations à 30.000 bahts.
fred le marseillais2

Re: Des Ukrainiens victimes de la dernières affaire de jet ski

Message par fred le marseillais2 »

salut,
petard cela fait un moment que cela dure cette arnaque,NE LOUER PLUS DE JET!!!! :non:
meme les flics sont de meches!!perso je les louent sur kho larn a des gars que je connais depuis un moment,mais bon mefier vous!!
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Répondre