Passeport périmée

Répondre
fred le marseillais2

Passeport périmée

Message par fred le marseillais2 »

Salut,
Si cela peut servir.......
Je vous raconte ce qui m'est arriver deux avant de partir à laeroport:nous somme 4 à partir en Thailand,ma femme mes deux enfants et moi même.
Je finit de ranger mes papiers,je sort les passeport,je jette un œil sur la validité et..........oooohhh Le passeport de ma fille,périmée!!!!!!!(étant mariè à une thaï ,j'ai fait la double nationalité à mes enfants)donc je sors son deuxième passeports et périmée aussi!!! Pétard je suis régler comme une image questions paperasse,je m'en Veut!!!!jannonce ça a ma femme,on étaient en folie!!!jai appeler mairie,préfecture,ambassade thaï à Paris........et tous mon dit en "gros",la seule solution c'est ou lui qui est en règle part ou annulation du voyage!!!!!!!
Ma seule solution à moi c'était "chérie on y va quand même et on tente on verra si ça passe jusqu'à Bkk!!"
Ont est tous parti à l'aéroport, à l'enregistrement à Marseille,ils sent s'on aperçu desuite!!! Moi"ah bon que me dites vous!!!pas possible!!! Il appelle un chef qui jette un œil sur son ordi(tout cela sur lordinateur à l'enregistrement ) .le gars me répond "c'est bon vous pouvez y aller" :shock:
Alors voilà ce qui me dit:
Passeport français périmé encore valable 5 ans dans l'espace sheingen,ensuite en Allemagne ,vous êtes en transite et arriver en Thaïlande vous leurs sortaient le passeport thaï périmé ,valable aussi 5 ans après!!!!!
Tout va bien ont y est arriver!!!un peu galerer 5 minutes en Allemagne mais en lui expliquant et ayant appeler lui aussi un supérieur qui a bien comfirmer ce qu'à Marseille ont ma dit. :frt:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
dreamman
Administrateur du site

Re: Passeport périmée

Message par dreamman »

Bonne vacances Fred, je vois que tu n'as pas été gêné par les grèves :iuy:
bernardmjl

Message par bernardmjl »

Putain!! ils sont fâchés avec l'orthographe à Marseille
Ton post en est presque illisible tellement il est couvert de fautes.
Un minimum d'effort sur des forums francophones pour écrire correctement serait apprécié
fred le marseillais2

Message par fred le marseillais2 »

Salut,
Putain bernardj,met toi a ma place 2/3h du matin,avec un iPhone et des doigts de charcutier!jestime que je m'en suis bien sorti!!
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

C'est vrai que nous demandons aux membres de faire attention à leurs orthographes, ne serait-ce que pour une question de compréhension, mais là, on peut être un peu moins stricte, vu le stress de l'arrivée et le matériel utilisé pour communiquer.
lacaille56

Message par lacaille56 »

fred le marseillais2 a écrit :Salut,
Putain bernardj,met toi a ma place 2/3h du matin,avec un iPhone et des doigts de charcutier!jestime que je m'en suis bien sorti!!
Salut a tous

Mais bien sur ,tu es pardonné mon cher Fred !!!

Dans de telles conditions ?

En plus tu informe les membres du forum, donc pas de souci de mon coté

Bon séjour mon fredo et a toute ta famille également :prie:
Retraité depuis le 1 août 2016
bernardmjl

Message par bernardmjl »

C'était mon petit coup de gueule et je veux bien admettre que l'iphone n'est pas le support le plus approprié pour écrire de longs textes
Répondre