Pattaya, Juin 27, la police de Pattaya a arrêté un revendeur de marijuana également bénévole de la police ainsi que sa petite amie.
Le Sgt. Maj.Songthum a déclaré que la police a été informée par des agents d'infiltration que le "bénévole de la police de Pattaya" vendait de la drogue aux touristes sur les plages de Pattaya. L'homme faisait également payer les prostituées de la beach.
Puvivat a avoué qu'il avait de la marihuana à des fins personnelles uniquement, mais il a nié etre un agent des narcotiques et a affirmé qu'il a toujours aidé la police à arrêter les prostituées sur la plage.
Les suspects ont subi un test d'urine. Les tests ont été positifs. Puvivat a été accusé de prendre de la marijuana et être en possession de marihuana. Les suspects ont été détenus à des fins de poursuites juridiques supplémentaires.
Je me demande si en Thaïlande, bénévole de la police ça ne veut pas dire indic ?
J'ai vu les lascars en avril, le mec avait une vraie tête de tueur et mesurait près de 2 mètres, il ne passe pas inaperçu surtout pour un thaï, je me suis rapidement écarté, sentant le type pas net.
http://www.pattayadailynews.com