Une bénévole de la police Pattaya a été arrêté alors qu'il vendait de la drogue à des touristes sur la plage.

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Une bénévole de la police Pattaya a été arrêté alors qu'il vendait de la drogue à des touristes sur la plage.

Message par dreamman »

Image

Pattaya, Juin 27, la police de Pattaya a arrêté un revendeur de marijuana également bénévole de la police ainsi que sa petite amie.
Le Sgt. Maj.Songthum a déclaré que la police a été informée par des agents d'infiltration que le "bénévole de la police de Pattaya" vendait de la drogue aux touristes sur les plages de Pattaya. L'homme faisait également payer les prostituées de la beach.
Puvivat a avoué qu'il avait de la marihuana à des fins personnelles uniquement, mais il a nié etre un agent des narcotiques et a affirmé qu'il a toujours aidé la police à arrêter les prostituées sur la plage.
Les suspects ont subi un test d'urine. Les tests ont été positifs. Puvivat a été accusé de prendre de la marijuana et être en possession de marihuana. Les suspects ont été détenus à des fins de poursuites juridiques supplémentaires.

Je me demande si en Thaïlande, bénévole de la police ça ne veut pas dire indic ?

J'ai vu les lascars en avril, le mec avait une vraie tête de tueur et mesurait près de 2 mètres, il ne passe pas inaperçu surtout pour un thaï, je me suis rapidement écarté, sentant le type pas net.

http://www.pattayadailynews.com
CAGOU66

Re: Une bénévole de la police Pattaya a été arrêté alors qu'il vendait de la drogue à des touristes sur la plage.

Message par CAGOU66 »

Tres franchement je prefere rester tres loin de tout cela
Depuis que je viens en THAILANDE on ne m'a JAMAIS abordé pour me proposer de la drogue .... je ne dois pas avoir le profil ... et tant mieux !

Moins on en sait ... mieux on se porte ............. mais mieux vaut etre prévenu
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
gelino

Re: Une bénévole de la police Pattaya a été arrêté alors qu'il vendait de la drogue à des touristes sur la plage.

Message par gelino »

Ils y en a plusieurs qui proposent de la came sur la Beach, j'ai été abordé plusieurs fois en soirée, à chaque fois je suis un très étonné étant donné que je ne pense pas avoir le look du consommateur.
Si rien n'est jamais sur, tout est toujours possible !
lacaille56

Message par lacaille56 »

salut a tous

moi a l'entree de wall treet bien souvant on m'en a proposer, j ai fait l'ignorant
Retraité depuis le 1 août 2016
bangsaré

Message par bangsaré »

personnellement je n 'ai jamais eu de proposition

" MAIS QUE VEUT DIRE IL FAISAIT PAYER LES PROSTITUÉES DE LA BEACH ? "

Explications si qq 'un sait ? merci
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Dans l'article, ils mettent juste cette phrase "He also acted as a mafioso treatening and demanding money from prostitutes on the beach."

A mon avis, il les dénonçait à la police si elles ne payaient pas.
CAGOU66

Message par CAGOU66 »

EN France on apelle cela un maquereau NON ???????????
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Un vrai salopard en tout cas :grincheux:
bangsaré

Message par bangsaré »

NON >>> 1 MAC est " propriétaire "d 'une ou plusieurs filles qui bosse pour lui . Elles sont son gagne pain . ( ou son fond de commerce )
En général ce n 'est pas le cas en Thaïlande , à ma connaissance .
En principe elle ne bossent pas pour 1 Mac , certaines sûrement bossent pour leur conjoint ou compagnon du moment . La fille sur le trottoir , au bar , au gogo , ou à la disco , le type est moto taxi ( ou à jouer & picoler )...
A la fermeture des bars & gogos , les " conjoints " viennent à moto chercher leur douce .......

Quelqu' un a t il réussit à embarquer 1 fille lorsqu 'elle sort du gogo ?

Dans le cas de cet individu , je dirais racketteur , enfin on ne sait pas tout .....
jean-louis

Message par jean-louis »

Bien sur, que les filles de la Beach se font racketté par la police, normalement c'est 500 baths.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Répondre