Leur jet-ski s'est retourné: un Français et ses deux fils de 5 et 7 ans secourus en mer
- Handsome man
Re: Leur jet-ski s'est retourné: un Français et ses deux fils de 5 et 7 ans secourus en mer
Un père de famille qui emmène ses gosses de 5 et 7 ans sur un jet-ski... y'a pas quelque chose qui cloche là ?Handsome man a écrit : sam. 15 août 2026 10:15 https://fr.news.yahoo.com/jet-ski-sest- ... 29388.html
Re: Leur jet-ski s'est retourné: un Français et ses deux fils de 5 et 7 ans secourus en mer
Un loueur sérieux ne peut laisser partir un jet avec 3 personnes .
- Classement : 25%
Je trouve quand même cet accident un peu bizarre .En jet ski je me suis retourné un paquet de fois et j'ai remis trés facilement le jet ski dans le bon sens .C'est en fait la position du jet ski dans l'eau à la verticale sans qu'il est coulé qui reste vraiment anormale.
- Handsome man
S'ils sont tous équipés de gilets de sauvetage je vois pas le problème, mais l'inconscience du père d'aller hors zone, ça c'est un problème.Raoul a écrit : sam. 15 août 2026 11:37Un père de famille qui emmène ses gosses de 5 et 7 ans sur un jet-ski... y'a pas quelque chose qui cloche là ?Handsome man a écrit : sam. 15 août 2026 10:15 https://fr.news.yahoo.com/jet-ski-sest- ... 29388.html![]()
- Handsome man
Moi aussi la position du jet à la verticale m'a choquée, au départ j'ai cru voir une orque.gloups a écrit : dim. 16 août 2026 07:06 Je trouve quand même cet accident un peu bizarre .En jet ski je me suis retourné un paquet de fois et j'ai remis trés facilement le jet ski dans le bon sens .C'est en fait la position du jet ski dans l'eau à la verticale sans qu'il est coulé qui reste vraiment anormale.