Leur jet-ski s'est retourné: un Français et ses deux fils de 5 et 7 ans secourus en mer

Répondre
Raoul

Re: Leur jet-ski s'est retourné: un Français et ses deux fils de 5 et 7 ans secourus en mer

Message par Raoul »

Un père de famille qui emmène ses gosses de 5 et 7 ans sur un jet-ski... y'a pas quelque chose qui cloche là ? :roll:
oli

Re: Leur jet-ski s'est retourné: un Français et ses deux fils de 5 et 7 ans secourus en mer

Message par oli »

Un loueur sérieux ne peut laisser partir un jet avec 3 personnes .
Classement : 25%
gloups
Modérateur

Message par gloups »

Je trouve quand même cet accident un peu bizarre .En jet ski je me suis retourné un paquet de fois et j'ai remis trés facilement le jet ski dans le bon sens .C'est en fait la position du jet ski dans l'eau à la verticale sans qu'il est coulé qui reste vraiment anormale.
Handsome man

Message par Handsome man »

Raoul a écrit : sam. 15 août 2026 11:37
Un père de famille qui emmène ses gosses de 5 et 7 ans sur un jet-ski... y'a pas quelque chose qui cloche là ? :roll:
S'ils sont tous équipés de gilets de sauvetage je vois pas le problème, mais l'inconscience du père d'aller hors zone, ça c'est un problème.
Handsome man

Message par Handsome man »

gloups a écrit : dim. 16 août 2026 07:06 Je trouve quand même cet accident un peu bizarre .En jet ski je me suis retourné un paquet de fois et j'ai remis trés facilement le jet ski dans le bon sens .C'est en fait la position du jet ski dans l'eau à la verticale sans qu'il est coulé qui reste vraiment anormale.
Moi aussi la position du jet à la verticale m'a choquée, au départ j'ai cru voir une orque. :-o
Répondre